Hello la team créative,
Pour l'anniversaire de mon papa, les enfants ont souhaité lui faire une petite création originale et très personnelle !
On a cherché et on a eu envie de tester les feutres infusibleink de Cricut !!!
Le principe est simple , on dessine sur une feuille normale et avec une source de chaleur l' encre infuse dans la matière ! Le rendu est canon 🤩
On a donc commencé par faire nos dessins !
Ici j'ai créé des modèles avec Cricut Maker pour que les enfants sachent la dimension du dessin qu'ils devaient faire et je voulais un encadré similaire pour les 4 dessous de verres en céramique !
Ensuite libre cours à leurs imaginations 🥰
Pour la plus petite j'ai quand même créé un pochoir pour dépasser de façon raisonnable 🤣
Voici l'œuvre finale !
Les grands eux étaient en totale autonomie et on adoré l'exercice ! Ils étaient bluffés du résultat !!
Voici des petites photos ...
Avec les conseils de @jecreejecut j ai utilisé des markers et pas des feutres pointes fines ( les deux existent chez Cricut) ! C'était en effet plus agréable pour les enfants !
A savoir : la Cricut n'est pas indispensable pour utiliser ces feutres infusible ink... Elle apporte juste une expérience géniale si on souhaite définir un dessin parfait à colorier par exemple ou une écriture particulière !
A savoir 2 : ... En parlant d'écriture , ne pas oublier que le dessin sera infusé " à l envers" donc toute écriture doit être écriture ... A l'envers 😇
A savoir 3 : j ai utilisé mon mini fer de couture Prym pour le transfert sur la céramique , ça fonctionne ... Mais ce n'est pas la procédure officielle ! Si vous possédez une press ... Là ce sera encore plus parfait !!!
On a adoré l'exercice et le résultat ... hâte de tester sur du coton maintenant !
Belle journée créative
@Kreativ_Klem
C'est super chouette comme cadeau personnalisé ! Je reconnais les cabanes tchanquées !
Ton papa devait être très surpris et ravi de ces dessous de verres personnalisés par ses petits enfants !
Je suis sure que tes enfants ont pris leurs créations très à cœur ! @Klem
Génial comme activité avec les enfants 👍 j'adore le côté magique de l'expérience qui doit donner aux enfants l'envie de recommencer. Ça pourrait être super sympa comme remerciement aux maîtres/maîtresses atsem...
Ton papa a bien été gâté ☺️☺️
@Aurélie_cultura bien vu pour les cabanes ! Je leur avait donné comme indice " quelque chose qui vous fait penser à papou" ... elle a pas hésiter une seconde ! c'était marrant de voir que chacun partait dans sa propre direction !
@strawberry Super idée en effet pour les cadeaux de fin d'années !! Il est possible de se lancer en version Mug, teeshirt ou Tote Bag ca fait un souvenir topissime !
Je ne connaissais pas du tout !
Super original... Ca nous changerait de notre sous verre en perles à repasser
Merci pour ce partage ! @Klem
Et bon anniversaire à Papou
@Klem Trop génial, merci pour cette jolie découverte 🥰 J’adore le résultat, et on dirait que les possibilités sont infinies, ça donne trop envie !!! 😍
Utilisateur | Compte |
---|---|
491 | |
358 | |
277 | |
222 | |
202 |