La Confisquerie

‎04-05-2019 15:09

La Confisquerie

La confisquerieLa confisquerie

 

Sur une idée de folie. Confisquer les bonbons pour une création. Merci à Virginie (animatrice de La Teste de Buch) de m'avoir suivi dans cette aventure. Merci à sa bienveillance. Collage de bonbons au pistolet tout en créant une histoire pour ma petite fille (80x80 sur un fond couleur orangé). Photo collé sur un carton mousse. Faire sécher certains bonbons auparavant. Bombe vernis en protection avant de couler  la résine. Il faut du temps, réfléchir sur les couleurs, beaucoup de patience. Fafa..

Balises (1)
Cultura La Teste
3 Réponses 3
‎23-05-2019 12:00

Re: La Confisquerie

Bravo!!!! Un travail énoooorme quel délice! Merci @FrançoiseFafa pour ta confiance et tes idées originales ! Smiley clignant de l'œil

‎23-05-2019 12:14

Re: La Confisquerie

Merci @FrançoiseFafa et @VirginieLaTeste pour votre partage autour de cette création !! Et comment a réagit votre petite-fille ?!!! 

‎24-05-2019 22:54

Re: La Confisquerie

Merci pour ce petit message encourageant.. Ma petite fille a été très surprise bien sur, on lui donne des bonbons,  mais très raisonnablement. Il y aussi une petite histoire qui m'ait venu au fur et à mesure du collage bonbons. On commence en bas à droite par la rivière de crocodiles et on fait le tour du tableau en passant par les "pas chinois" avec un commentaire et une reflexion à chaque ilôt et groupe de bonbons. On fait le tour du tableau en passant par l'arc en ciel en reculant pour revenir à ma signature. Elle aime bien suivre les  détails de l'histoire, et accepte les recommandations...

J'en profite pour souhaiter une Bonne Fête "Ste Sophie" c'est pour demain...

Je te souhaite aussi bon "bon" et merveilleux voyage que celui de mon tableau.

Très sincèrement Françoise

 

 

Membres les plus populaires