La biocosmétique by Clementoni : On l'a testé !!

RÉSOLU
‎20-09-2021 21:26

Re: La biocosmétique by Clementoni : On l'a testé !!

Merci à toi @kimmy_old 😘 Je suis curieuse de savoir ce que tu vas tester😉😘😘💖

Instagram ainsi_va_valy
‎27-09-2021 10:59

Re: La biocosmétique by Clementoni : On l'a testé !!

@Valy777 C'est plus que cela, c'est un retour aux valeurs et à la nature

‎11-12-2021 15:02

Re: La biocosmétique by Clementoni : On l'a testé !!

Bonjour, ma fille a reçu le coffret mais toutes les explicatifs sont en néerlandais!!😤 Pourriez-vous m'envoyer des photos de la notice d'utilisation en français ? Merci d'avance.

‎11-12-2021 15:03

Re: La biocosmétique by Clementoni : On l'a testé !!

@mannon114 @Bonjour, ma fille a reçu le coffret mais toutes les explicatifs sont en néerlandais!!😤 Pourriez-vous m'envoyer des photos de la notice d'utilisation en français ? Merci d'avance

‎13-12-2021 09:34

Re: La biocosmétique by Clementoni : On l'a testé !!

@caroline7540 Bonjour, je suis désolée pour votre fille mais ce n'est pas moi qui ai testé ce produit mais @Valy777 ; sinon @Sophie-Cultura et @Samia-M  peuvent sûrement vous aider. Bonne journée à vous.

‎13-12-2021 12:08

Re: La biocosmétique by Clementoni : On l'a testé !!

Bonjour @caroline7540 . Je prends connaissance de votre message ce jour.  Je suis au travail pour la journée mais je vous contacte par message privé dès ce soir. Vous pouvez en attendant contacter le SAV Clementoni ou bien l'enseigne (si vous la connaissez ) où la boîte de jeu a été achetée.  Promis je  vous aide dès ce soir😉 En attendant, peut-être que @Sophie-Cultura ou @Samia-M pourront vous aider.

Bonne journée  à tout à l'heure 🤗💖

Instagram ainsi_va_valy
‎13-12-2021 12:11

Re: La biocosmétique by Clementoni : On l'a testé !!

Merci @mannon114 pour votre réponse.  Bonne journée ☀️

Instagram ainsi_va_valy
‎16-12-2021 15:15
Solution

Re: La biocosmétique by Clementoni : On l'a testé !!

Bonjour @caroline7540 et merci @Valy777 pour ton aide. @caroline7540 n'hésitez pas pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à venir nous faire un retour quand vous aurez testé la biocosmétique ! 

‎16-12-2021 16:21

Re: La biocosmétique by Clementoni : On l'a testé !!

Avec plaisir @Sophie-Cultura . J'attends le retour de @caroline7540 pour savoir si ce que je lui ai envoyé lui convient😉😘💗

Instagram ainsi_va_valy
‎04-12-2022 17:02

Re: La biocosmétique by Clementoni : On l'a testé !!

Bonjour, je suis dans le même cas que celle de Caroline, on vient de lui offrir le coffret en allemand je dirais. Bref on comprend pas un mot et je n'arrive pas à trouver la version française. Avez vous réussi à trouver la notice en français?

Membres les plus populaires