La boîte à bijoux en bois élue meilleur produit créatif de février !

‎02-05-2016 16:10

La boîte à bijoux en bois élue meilleur produit créatif de février !

Le mois dernier, les fimoteuses s'étaient exprimées et avaient élu le pain de pâte Fimo Soft meilleur produit créatif. Ce mois-ci, c'est un tout autre article qui a reçu les faveurs des créatives de Cultura : la boîte à bijoux en bois.

Alors qu'est-ce qui vous a séduit dans ce support en bois à personnaliser ? Retour sur les avis et les notes laissés sur Cultura.com...

En bref

Cette boite à bijoux est un support idéal pour les techniques de loisirs créatifs suivantes : collage de serviettes, mosaïque, peinture à effets, scrapbooking décoratif ...Ainsi vous allez créer un objet décoratif unique.

Ce que vous en avez pensé

"Ce produit est plutôt de bonne qualité! Idéal comme cadeau une fois personnalisé !"

Anonyme

"Un super achat à personnaliser - prix attractif et super produit; je suis enchantée !"

artpeint79

"Très bel objet , de bonne qualité."

Fripouille

"Cette boîte à bijoux est très bien organisée, facile à personnaliser et ni trop grande ni trop petite!!!! Je sais où acheter mes boîtes à bijoux pour les commandes que j'aurai désormais!!"

10doigts100idees

"La boite correspond bien, de bonne qualité, elle est jolie. J'avais peur que les finitions ne soient pas correctes, ce qui n'auraient pas facilité l'ouverture et la fermeture du tiroir, il n'en est rien."

Anne Cécile

Vous l'aurez compris, c'est le petit prix et la grande qualité de cette boîte à bijoux en bois qui a séduit les utilisatrices.

Découvrez la totalité les avis laissés par les internautes sur cette boîte à bijoux en bois.


Idée de personnalisation

Vous êtes en possession de cette jolie boîte à bijoux ? Découvrez vite ce pas à pas pour la décorer et la customiser !




37ae965e-4552-4250-a270-a0290df85498.jpg
Membres les plus populaires