La couronne de Poinsettias⭐🌟

La couronne de Poinsettias⭐🌟

Coucou tout le monde!!đŸ€—

Aujourd'hui il y avait suffisamment de lumiùre pour que je puisse faire mes photos..@3princesses😉😘

Je vous prĂ©sente une petite couronne qui viendra complĂ©ter ma dĂ©co de NoĂ«l.. La base est un cercle de carton recouvert recto-verso de feutrine. Et oui ça n'est pas parce que ça ne se voit pas au premier coup d'Ɠil que l'on doit oublier les finitions 😁😁 Les Poinsettias sont entiĂšrement rĂ©alisĂ©s avec de la feutrine et leur centre avec des perles Ă  tisser CrĂ©alia. Des plumes viennent finir de garnir la couronne. Elles ajoutent encore plus de douceur.  

20201209_161426.jpg

Screenshot_20201209-164406_Gallery.jpg

Screenshot_20201209-164458_Gallery.jpg

@Sophie-Cultura, @Valou_Cultura , @Anne_Bayonne @julie_cultura @VirginieLaTeste  @magali-villette @magali  @Gwen-Limoges @Maud_Chantepie @kimmy @SabyCal , @Annyi @Cecilia-arty @buchedechevre @cagilou @Klem @KĂ€theO7 @zuzu5410 @AtelierdeLunina @cothy @chris-lamy03 @Fabisse @3princesses @helene14  @geneu @Yasminebil @Kazam @Juliette59 @marie13720 @koralieb @honeywell54  

Merci pour vos messages 💋💗💖🌞

Cultura Carré Senart
15 RĂ©ponses 15

Re: La couronne de Poinsettiasâ­đŸŒŸđŸ€¶

J’adore , elle est sublime cette couronne . Vos  Poinsettias , ces  fleurs de NoĂ«l sont magnifiques . Bonne soirĂ©e 

Une douceur pour les yeux Bravo ma belle trĂšs jolie ta couronne

@Valy777quelle magnifique couronne!! les poinsettias et ces plumes Ă©manent plein de douceur pour les fĂȘtes de NoĂ«l!!j'adore!!

J'aime tellement @Valy777 💕

Dans ma langue maternelle on appelle ces fleurs les étoiles de Noël (Kerstster).

Dans mon enfance, il y en avait toujours Ă  la maison Ă  cette pĂ©riode du coup j'adore votre belle crĂ©ation đŸ€—

CrĂ©ation magnifique ! Comme toujours venant de vous. Vraiment j'adore vos rĂ©alisations đŸ„°

Merci beaucoup @SabyCal Ă§a me toucheđŸ€— Ici encore c'est une grande premiĂšre pour moi les Poinsettias en feutrine.. J'ai dĂ©coupĂ© au feeling puis cousu😁 L'idĂ©e de cette couronne est arrivĂ©e en mĂȘme temps que les symboles que je souhaitais voir dans mon logis pour NoĂ«l 😉💋💕💗

Une idĂ©e originale magnifiquement rĂ©alisĂ©e, @Valy777 n'en finit plus de nous Ă©merveiller! Bravo

@Valy777 c'est magnifique, plein de dĂ©licatesse et en mĂȘme temps colorĂ©e, c'est vraiment trĂšs joli ! Bravo, j'adore ! 

Et effectivement tu as bien suivi les trucs et astuces de @3princesses pour rĂ©aliser de jolies photos ça sublime ta crĂ©ation ! 

Merci @helene14 đŸ˜Š Je pense refaire quelques Poinsettias pour complĂ©ter ma dĂ©co de table....en fonction de l'inspiration 😁😘💖💕