La couronne de Poinsettias⭐🌟

‎11-12-2020 15:51

Re: La couronne de Poinsettias⭐🌟🤶

Merci beaucoup @KätheO7 😊 J'ai tâtonné un peu avant de marier les plumes aux Poinsettias et puis..tadam😁😁😁💡

Instagram ainsi_va_valy
‎11-12-2020 15:58

Re: La couronne de Poinsettias⭐🌟🤶

@Cecilia-arty  effectivement cette couronne est faite de symboles. Vous connaissant un peu, j'étais sûre que vous en comprendriez l'essence 😁😘

 

@lafabriqueaju quel magnifique message!! Mon plus grand bonheur est de réussir à toucher le coeur des gens. Alors Merci !!   🙏😘

Instagram ainsi_va_valy
‎11-12-2020 18:30

Re: La couronne de Poinsettias⭐🌟

@Valy777 magnifique trop trop beau 🤗🤩j'adore les fleurs trop bien réalisé 🥰😘

‎13-12-2020 13:06

Re: La couronne de Poinsettias⭐🌟🤶

@Annyi Merci beaucoup 🙏 Bizarrement cette année j'ai plus orienté mes créas sur les cadeaux que sur ma déco 🤣🤣🤣 Hâte de découvrir tes nouvelles créations 😊😘😘😘😘💖

Instagram ainsi_va_valy
‎14-12-2020 09:03

Re: La couronne de Poinsettias⭐🌟🤶

Merci pour ton message @Sophie-Cultura  Depuis que je suis sur la Communauté j'ai beaucoup progressé et beaucoup appris aussi!! Les tutos, les commentaires, les conseils, les défis ont stimulé et débridé ma créativité qui bloquait parfois par manque de technique...Les commentaires m'ont encouragée..Que du positif tout ça et ça fait chaud au cœur😊😘💖💗💕🌞

Instagram ainsi_va_valy
‎14-12-2020 09:08

Re: La couronne de Poinsettias⭐🌟

Merci ma chère @kimmy_old 😍 Les Poinsettias en feutrine sont une grande première pour moi... Comme tu le sais j'aime ce qui est doux et la feutrine est tellement agréable à travailler 😍 Mais rien n'égale la douceur de nos boules de poils n'est-ce pas ?😁😁😁😘😘😘💕🌞

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires