La fille aux croquettes rouges

RÉSOLU
‎01-12-2020 17:36

La fille aux croquettes rouges

Bonjour à tous, 

 

Un nouveau petit portrait à vous partager avec une petite finition fantaisie 💧.

Cette jeune fille a des cheveux rouges avec des petites "croquettes" oui oui... Des croquettes 😊 un mot que j'emprunte désormais @mannon114. Et pour finir, un petit trait d'eyeliner orange.

 

Belle fin de journée à tous 🌟 

 

En couleurs avec les pitt brush pens de Faber CastellEn couleurs avec les pitt brush pens de Faber Castell

 

Version noir et blancVersion noir et blanc

 

Balises (4)
Rouge
Cultura Rivesaltes
9 Réponses 9
‎01-12-2020 18:37
Solution

Re: La fille aux croquettes rouges

@Cecilia-arty Ha j'adore!!!!! vivent les croquettes! jolie soirée!

‎01-12-2020 19:52

Re: La fille aux croquettes rouges

Merci @mannon114 ! En plus, j'en fais dans pas mal de mes dessins. Ça en fait des croquettes... 😂

‎01-12-2020 20:26

Re: La fille aux croquettes rouges

@Cecilia-arty C'est clair, mdr!

‎02-12-2020 13:32
Solution

Re: La fille aux croquettes rouges

Hihi des croquettes c'est un terme rigolo mais par chez nous on dit plutôt dès chouquettes, chacun sa gourmandise 😋🤣🤣🤣🤣🤣 Que dire @Cecilia-arty si ça n'est que j'apprécie aussi ce dessin!! Vous êtes prête pour l'édition, l'illustration...C'est incontestable!!👍💖💕💖☀️

Instagram ainsi_va_valy
‎02-12-2020 13:36
Solution

Re: La fille aux croquettes rouges

@Cecilia-arty j'adore!!! Vos portraits sont magnifiques quelque soit la couleur quelle maitrise!!! Bel après-midi !!

‎02-12-2020 16:31

Re: La fille aux croquettes rouges

Oh merci beaucoup @Valy777, ce compliment me fait énormément plaisir car, c'est vraiment quelque chose que j'adorerai faire comme travail. 💕

Et pour les cheveux, je vous avoue que ça ressemble beaucoup à des chouquettes aussi 😂. Même si je préfère les manger ☺️

‎02-12-2020 16:33

Re: La fille aux croquettes rouges

Merci @KätheO7, je suis ravie que mes petits dessins vous plaisent toujours autant ✨. Je vous souhaite une belle fin d'après-midi 😘

‎02-12-2020 19:57

Re: La fille aux croquettes rouges

Un point commun de plus @Cecilia-arty 😁😁 Et puis côté chat ça m'a fait repenser au gros matou de ma grand-mère quand j'étais petite.. Elle en a eu jusqu'à 8!! Tous étaient blancs...et oui comme Titane 😋 Et l'un d'eux s'appelait Chouquette...

Ça serait super qu'une maison d'édition, un auteur vienne jeter un œil sur CulturaCréas et vous remarque 🤩 Je vous le souhaite de tout cœur 🤗💟💟💖

Instagram ainsi_va_valy
‎02-12-2020 20:05

Re: La fille aux croquettes rouges

Oh une maison remplie de Titanes ! Ça devait être super d'être entourée de tous ces jolis félins 💕. En vrai, j'aimerais tellement ouvrir un jour un refuge pour chats.

Et merci beaucoup, on va croiser les doigts. J'ai déjà une énorme chance d'être en contact, grâce à instagram avec mon illustrateur préféré, Jan Bosschaert, qui a illustré mes livres préférés de ma jeunesse. C'est vraiment un artiste génial et je pense que mine de rien il m'a énormément inspiré dans ce que je fais aujourd'hui. Belle soirée à vous 🌙

Membres les plus populaires