La petite dernière

‎02-05-2016 16:29

La petite dernière

Voici mon dernier en cours , il manque quelquechose mais je n'arrive pas à déterminer quoi...Des idées ????





6ecae88f-0989-427f-b11d-5c662cce7c19.jpg
Balises (1)
6 Réponses 6
‎27-05-2012 22:07

Re: La petite dernière

Je vous remercie, mon éternel souci: trop en mettre ou pas assez ? lol A l'intérieur des cercles j'ai (pour la première fois) joué avec des copeaux d'or. J'imaginé peut être un détail plus clair (blanc par exemple) qui passerait sur l'ensemble des cercles. Des petites fleurs ... je ne suis pas certaine !
‎28-05-2012 07:32

Re: La petite dernière

A mon goût (après, ça se discute...), j'en aurais mis moins dans les boules et un peu dans les oiseaux(colibris peut-être?) par ex dans leurs ailes.....sinon, c'est très beau !
‎28-05-2012 09:27

Re: La petite dernière

je fais des essais papiers avec des branchages de fleurs de cerisers (blanc/rosé/argent) pour voir ce que cela pourrait donner.
‎28-05-2012 20:35

Re: La petite dernière

J'aime beaucoup les couleurs et ces colibris... Ils sont magnifiques ! Je suis de l'avis d'Elishaa : quelques copeaux d'argent + de la résine de glaçage pour apporter une touche lumineuse. Je vais mettre un pas à pas d'ici la fin de la semaine. J'ai coulé justement de la résine dans des ronds. J'ai fais un zoom pour que vous puissiez vous rendre compte du résultat. Si vous avez la patience d'attendre pour voir ce que ça donne !...
‎29-05-2012 08:27

Re: La petite dernière

Vous pouvez aussi utiliser un feutre Posca Blanc, pointe fine, pour réhausser quelques contours par exemple Smiley heureux Je ne pense pas qu'il faille rajouter des motifs, cela ferait chargé , tout dépend ce que vous aimez ! Smiley heureux
‎29-05-2012 09:19

Re: La petite dernière

Après avoir demandé l'avis à mes proches j'ai donc décidé de ne rien rajouter. Plus qu'à trouver comment le rendre plus lumineux sans rajout.
Membres les plus populaires