La tigresse prend la pose

‎15-01-2024 21:44

La tigresse prend la pose

Cuwcuw à vous toutes et tous,

Je suis nouvelle sur la communauté, j'ai 23 ans et je tient à préciser que Milo n'ai que mon surnom que j'ai gardais depuis le collège.

Je pense que mon premier post, je pourrais vous présentez ce tableau.

Réalisé principalement avec les 5 tubes de peinture acrylique de marque "Monali".

J'aime dessiner des tigres, cette fois ci j'ai voulu le voir et faire un grand pour me changer le petit format habituel.

Et pour une première, je suis satisfaite !Tigre_tableau.jpg

 

Balises (3)
13 Réponses 13
‎15-01-2024 22:22

Re: La tigresse prend la pose

Coucou @Mama_Milo . Bienvenue à toi sur la plus sympa et la plus prospère des communautés créatives 🥳🌟 Tu verras  qu'il y a une multitude d'activités par ici avec des actus, des podcasts, des tutos, des astuces et de jolis partages. Si tu as des questions sur le fonctionnement de la communauté @Sara_Cultura et @Sophie-Cultura nos super Community Managers se feront une joie de te répondre 😉 Merci beaucoup pour ton tout premier partage qui nous en met déjà plein les yeux. Grahouuuu!! Il est superbe ton tigre 👍☀️👏👏 A très vite 👋🌻😘

Instagram ainsi_va_valy
‎16-01-2024 06:49

Re: La tigresse prend la pose

Bienvenue sur la communauté.

Pour une première, c'est hyper bien réussi, j'ai hâte de voir la suite. Bravo 👏

‎16-01-2024 06:53

Re: La tigresse prend la pose

Merchi Valy777 ! Smiley très heureux

 

Ch'est gentil ton message d'accueil de bienvenue, j'ai découvert le site de la commu sur Insta dans les stories sponsorisés.

Et c'est hier en discutent avec un caissier de chez Cultura, en lui disant que j'avais découvert ce site Web en lui expliquant que ça m'intéresser.

Il m'a de foncé et m'inscrire et c'est ce que j'ai fais x)

 

J'ai hâte de grandir et rencontrer des personnes qui partage leur passion, loisirs, créativité sur la communauté.

 

J'espère que la communauté me changera de la pression des fois un peu étouffante que je vois sur les réseaux sociaux.

Je cherche un endroit qui soit bienveillant, agréable, et convivial 

‎16-01-2024 07:05

Re: La tigresse prend la pose

Merchi @magnolia ! ^w^

 

J'en ai un autre en stock mais bien différent de la Tigresse.

Je pense pouvoir le publier ce soir si le temps me l'accorde x)

Point vue créa je fais un peu de broderie (de débutant) mais j'en fais sur mes vêtements.

Sinon pour ce qui du dessin j'en fait aussi papier avec crayon (de couleur...), feutre (alcool...)

‎16-01-2024 11:46

Re: La tigresse prend la pose

Bienvenue sur cette communauté créative et pleine de bienveillance @Mama_Milo, j'espère que tu trouveras de l'inspiration et des bonnes ondes parmi nous, et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves Smiley très heureux En tout cas, j'adore déjà ton premier partage : ce tigre et wahou ! Jolies formes, couleurs parfaites et j'admire aussi les petites moustaches !

- Angèle -
Instagram : @maisonmeikart
‎16-01-2024 12:27

Re: La tigresse prend la pose

Bienvenue sur la communauté CulturaCreas @Mama_Milo !!! Tu verras ici c'est une ambiance ultra bienveillante et sans pression ♥️ 

 

Pour une première publication, tu fais fort, ton tigre est splendide et ressort tellement bien sur ce fond noir magnifique 😍 Hâte que tu nous montre tes prochaines créas !!! ☺️ 

‎17-01-2024 08:11

Re: La tigresse prend la pose

@Mama_Milo  Bonjour , pour un premier grand format c’est pas mal du tout. Si je peux me permettre , il faudrait travailler sur les dégradés et les nuances de couleurs pour donner du relief à l’animal et des touches plus importantes de noir, pour rappeler le fond.Le fait de laisser une marge blanche autour de la toile fait ressortir le fond du tableau. Je réalise beaucoup de tableaux sur les animaux sauvages. Voici quelques uns d’entre eux . Encore bravo pour cette réalisation. @Miglio

FB_IMG_1619989685242.jpegPeinture acrylique sur toile. MiglioPeinture acrylique sur toile. MiglioFB_IMG_1619989687397.jpeg

‎17-01-2024 20:08

Re: La tigresse prend la pose

Merchi @strawberry  pour ton message ^w^

 

J'ai d'autres idées de tableau que je pourrais réalisé, mais je voudrais voir si il y a d'autre produit chez Cultura que je pourrais acheter pour donner un plus à mon prochain tableau

‎17-01-2024 20:14

Re: La tigresse prend la pose

Merchi @Miglio ^w^

 

Je te remerchie pour tes conseils, je vais essayer pour le prochain tableau de suivre ton avis ! ^w^

Et je tient a dire que tes tableaux sont vraiment très très beau.

Mon préféré parmi les 3, c'est le premier lion avec le regard en l'aire et les multiples couleurs Cœur Smiley très heureux

Membres les plus populaires