Lama en papier illuminé

‎01-11-2020 09:51

Lama en papier illuminé

Cela faisait bien trop longtemps que je n'avais pas travaillé le papier. Et pourtant c'est tellement agréable comme matière. Le touché si doux, la délicatesse et la finesse. Je suis la seule à adorer ça ? 🖤

Pour le retour du papier, j'ai choisi le lama de Laure FARION. On trouve le patron et toutes les étapes dans son livre Objets Papier aux éditions Eyrolles. Cet ouvrage est un bonheur pour créer ou rien que pour feuilleter tellement il est beau. Je l'avais acheté chez Cultura il y a presque 2 ans ! Je ne le trouve plus que chez Eyrolles. 💋

Donc un lama ! J'ai fait quelques adaptations pour l'éclairer de l'intérieur. Ce n'est pas grand chose en fait. J'ai tracer quelques poils au cutter et quelques points à l'aiguille. J'ai aussi réalisé un socle en papier pour cacher le mécanisme. J'ai pris soin de laisser une ouverture sur la droite pour éteindre et allumer. 💡

C'est la première fois que j'ajoute de la lumière et je suis ravie du résultat ! C'est encore plus joli en vrai ! Et puis c'est une idée de mon papa. D'ailleurs cette création est pour lui : pour son anniversaire. Mais chuuut c'est dans quelques jours. 🎂

 

 

 

 

 

 

 

IMG_20201028_111551.jpg

 

IMG_20201101_082628_662.jpg

 

3 princesses à la maison
Bleu
Cultura Bordeaux Mérignac
5 Réponses 5
‎01-11-2020 10:17

Re: Lama en papier illuminé

Très sympa l'idee 

 Je suis sure que votre papa va être ravi de ce très beau cadeau . Bon anniversaire a lui . 

‎01-11-2020 12:14

Re: Lama en papier illuminé

Quelle maîtrise @3princesses 🤩 Cette lampe lama est juste incroyable !! Il va être gâté ton papa. Attention il va faire sa liste pour Noël 😁🤣🤣🤣👏👏👏💕💕💕💕

Instagram ainsi_va_valy
‎01-11-2020 21:50

Re: Lama en papier illuminé

@3princesses Bonsoir, encore une fois quelle minutie, j'adore et c'est une superbe idée d'avoir rajouté de la lumière. Il va être heureux votre papa et en plus, cela est fait pour lui avec le coeur. prenez bien soin de vous et de lui. Bonne soirée

‎02-11-2020 09:17

Re: Lama en papier illuminé

Merci @SabyCal ! J'espère aussi que ça va lui plaire ! Il est exigent ^^

 

Merci beaucoup @Valy777 ! Ce sera Noël à distance cette année.

 

Merci @mannon114 ! Prenez soin de vous vous aussi <3 

3 princesses à la maison
‎02-11-2020 09:58

Re: Lama en papier illuminé

@3princesses Hélas ça va être le cas pour beaucoup mais ça sera pour mieux se retrouver après 😊 Même si de prime abord ça paraît cruel, c'est un bel acte d'amour... Pour les câlins et les bisous par-contre il faudra combler le retard..Les retrouvailles promettent d'être tendres😁😍😍😍

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires