Lampe souche naturelle

‎23-02-2024 19:59

Lampe souche naturelle

Bonsoir , voici ma dernière création faite à partir d’une souche d’arbre que j’ai travaillé de manière à faire apparaître toutes les aspérités et garder la couleur du bois. Puis j’ai uniquement appliqué une couche de vernis mat incolore . @Sophie-Cultura , @spitfire89 , @kryan , @Annyi , @buchedechevre@Valy777@PetitAtelierPAM , @JulieMagine , @strawberry  , @3princesses , @Klem , @Vinci-11 , @magnolia , @Lunaealchimia . Miglio .

Lampe réalisée à partir d’une souche naturelle. MiglioLampe réalisée à partir d’une souche naturelle. MiglioIMG_7197.jpegVue de la soucheVue de la soucheLampe souche . Miglio.Lampe souche . Miglio.

22 Réponses 22
‎23-02-2024 20:48

Re: Lampe souche naturelle

Elle est très belle cette lampe @Miglio et du coup totalement unique 🥰

La souche est magnifique c'est une belle trouvaille et elle se retrouve sublimée par ton travail 👏

‎23-02-2024 22:27

Sublime ce travail autour de cette souche @Miglio !

3 princesses à la maison
‎24-02-2024 07:34

@3princesses  Merci pour le compliment . La prochaine fois , je présenterais le bois brut avant la réalisation. Ça  pourrai être intéressant . Miglio

‎24-02-2024 07:39

@buchedechevre  Merci pour ce commentaire. C’est vrai que cette souche était une belle trouvaille. La prochaine fois , il faudrait que je pense à montrer le bois à l’état brut en comparaison avec le résultat final. Miglio

‎24-02-2024 07:49

Bonjour @Miglio Smiley heureux,

Je suis sous le charme de cette souche-lampe ou lampe-souche Cœur Cœur Cœur.

La souche est très bien choisie et mise en valeur juste comme il le faut Smiley très heureux.

C'est une belle création Cœur.

‎24-02-2024 08:12

@PetitAtelierPAM  Merci pour ce charmant compliment. La souche était une belle trouvaille. Pas forcément au premier abord vu son état. Je pense que pour ma prochaine réalisation ce serait intéressant de présenter le bois à l’état brut avant  le résultat final. Miglio

‎24-02-2024 12:25

Oh oui @Miglio Smiley très heureux, je veux bien voir la souche brute la prochaine fois Smiley clignant de l'œil.

‎24-02-2024 13:26

Très jolie @Miglio je me rappel une lampe que tu avais fait l'an dernier ou qui date un peu plus mais j'adore encore + celle-ci. Ta souche est magnifique j'aimerai trop trouvé quelques choses de similaire pour un usage aquariophilie. 

Elle va être super cette créas en déco dans un séjours ou un coin lecture. 🤩😍

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎24-02-2024 14:23

@PetitAtelierPAM  Sans problème. Miglio

Membres les plus populaires