Lanterne rouge au crochet

‎13-02-2024 23:09

Lanterne rouge au crochet

Hello tout le monde,

Maintenant que le weekend est passé, j'en profite pour vous montrer une petite réalisation de dernière minute que j'ai crochetée à l'occasion du nouvel an lunaire ! (et qui pourrait peut-être concourir au Défi rouge : Créez en rouge 🔴 !)

Pour aller plus vite, j'ai troqué mon micro-crochet pour du 1,25 mm Smiley heureux

Lanterne 1.pngLanterne 2.png

Joyeux nouvel an lunaire à toutes et tous !

- Angèle -
Instagram : @maisonmeikart
Balises (2)
10 Réponses 10
‎14-02-2024 07:11

Re: Lanterne rouge au crochet

J'aime beaucoup cette lanterne @MaisonMeikart ! 

3 princesses à la maison
‎14-02-2024 08:10

Wahou sublime 🤩

‎14-02-2024 08:16

J'aime beaucoup cette mini lanterne Cœur @MaisonMeikart.

Elle est si mignonne Smiley très heureux avec ses jolies couleurs parfaites pour le défi "rouge".

La prochaine, ce sera une micro lanterne Smiley MDRSmiley MDRSmiley MDR.

‎14-02-2024 10:00

Joyeux nouvelle an pour cette année du Dragon en Carton, un jolie lanterne @MaisonMeikart .

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎14-02-2024 10:38

Oh j'adore ! Vraiment adorable 🥰 @MaisonMeikart 

✨Lunaealchimia ✨
‎14-02-2024 15:07

Merci beaucoup @3princesses@magnolia et @Lunaealchimia ♥

Mille mercis @PetitAtelierPAM ! Effectivement, on est dans le rouge haha. Et tu as vu juste, les prochaines lanternes que je ferai seront des micro-lanternes héhé. On m'en a déjà réclamé une paires de boucles d'oreilles Smiley MDR

Merci et bonne année à toi aussi @spitfire89 Cœur Par contre, c'est la première fois que je vois le Dragon en Carton, j'ai beaucoup ri Smiley MDRSmiley MDRSmiley MDR (C'est l'année du dragon de bois Smiley clignant de l'œil )

- Angèle -
Instagram : @maisonmeikart
‎14-02-2024 15:30

@MaisonMeikart  désolé je te croit car il me semble avoir entendu Dragon Carton dans le 12.45 de M6 en début de semaine car il montrait les Takoyaki et autres douceurs  + le magasin paris store en parlant du nouvelle an. 😱

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎15-02-2024 12:12

C'est super joli @MaisonMeikart 🤩 Ça peut faire office de porte-bonheur aussi..non ? Il faudra que tu nous fasses un tutoriel un des ces jours 🙏🌟 Qu'en pensez-vous @Sophie-Cultura et @Sara_Cultura ? @Annyi cette cre va peut-être te plaire 🤗❤️😘😘

Instagram ainsi_va_valy
‎15-02-2024 14:50

@Valy777 @MaisonMeikart  Je confirme elle est trop mimi cette lanterne ! Parfait pour un porte clé 😍

Membres les plus populaires