Le belly painting, un art corporel qui célèbre la vie !

‎05-05-2023 17:33

Le belly painting, un art corporel qui célèbre la vie !

Aujourd'hui, je vous fais découvrir l'une de mes passion professionnelle : Le maquillage artistique !
Souvent plus connu pour les enfants, il est pourtant très apprécié avec les femmes enceintes.
C'est une formidable occasion de célébrer sa grossesse et surtout la sublimer, la glorifier !
J'aime cet art, qui met la beauté de la femme à l'honneur. Le corps devient une oeuvre d'art, la toile devient une rencontre, une intimité hors du temps...
Bref ! 

Voiçi quelques exemples !

(et pour découvrir mon travail, RDV sur www.fannybellule.com)

#maquillageartistique #bodypainting #bellypainting #grossesse #photographiIMG_1106.pngfilleougarcon5.pngkinder2.jpgSans titre (43).png

Pour me suivre dans mes aventures : https://www.facebook.com/fannybelluleart
14 Réponses 14
‎06-05-2023 12:47

Re: Le belly painting, un art corporel qui célèbre la vie !

Très sympa, une belle découverte, cet art que je ne connaissais pas, bravo @FannyBellule  pour vos magnifiques et émouvantes créations.

Instagram @annyipaille
‎06-05-2023 17:13

Quel joli métier c'est fantastique @FannyBellule 🤩 Et puis ça laisse un souvenir unique, poétique et parfois rigolo à l'ensemble de la famille 👏👏👏☀️🩷

Instagram ainsi_va_valy
‎09-05-2023 15:52

Bonjour @Annyi, très heureuse que ça vous plaise ! C'est une discipline assez méconnu en France effectivement, mais ça se démocratise peu à peu, et ça vaut le coup ! Smiley heureux

‎09-05-2023 15:54

Merci pour ce joli retour, @Valy777  ! C'est tout à fait ça, l'ambiance lors d'une séance peut être très variée ! Parfois c'est surtout fun et ludique, mais j'ai aussi en tête le souvenir de nombreux moments très intenses, parfois fort symboliques pour le couple, la famille... Et puis c'est surtout toujours un évènement très doux, pour prendre soin de soi, se recentrer sur son bidou et son bien-être <3

‎09-05-2023 16:45

J'aurais bien aimé te rencontrer lorsque j'avais un bidou bien rond...il y a 20 ans pour le premier et bientôt quinze pour le deuxième 😅😂😂 En tous cas aujourd'hui c'est un vrai bonheur de découvrir tes jolies photos. Hâte de voir les prochaines 😉😘☀️

Instagram ainsi_va_valy
‎09-05-2023 17:29

Bonjour @FannyBellule 

C'est vraiment magnifique !!

Bienvenue au sein de la communauté créative CulturaCréas !

Je suis Aurélie, j'anime la communauté aux côtés de @Sophie-Cultura  

Ici vous pourrez trouver de l'inspiration créative, avec des tutos, des créations, découvrir de nouveaux produits et échanger avec des passionnés de loisirs créatifs !

Comment avez-vous connu la communauté ? 

Pratiquez-vous d'autres techniques créatives ? Smiley très heureux

A très vite sur la communauté 

‎09-05-2023 17:37

@FannyBellule bienvenue sur la communauté et merci pour ce beau Partage!!! C est Magnifique!! Je rejoins @Valy777 dommage que je ne vous ai pas connu six ans avant, ça aurait été un superbe Souvenir!!! Belle Continuation!!!

‎10-05-2023 11:19

@KätheO7 pour aller jusqu'au bout du rêve...et parce que je suis curieuse 😂😂 As-tu une idée du motif que tu aurais aimé que @FannyBellule réalise ? Moi j'aurais choisi un motif végétal avec le colibri ou peut-être 2 colibris à la :" Quand maman rencontre son petit" ou une maman colibri donnant la becquée à son oisillon encore dans le nid 🥰 Tout un symbole 💖🥰😘😘

Instagram ainsi_va_valy
‎10-05-2023 12:58

@FannyBellule  Vos peintures sont sublimes sur ces jolis ventres ronds 😍