Le fil d'alu travaillé différement ;)

‎02-05-2016 16:26

Le fil d'alu travaillé différement ;)

Bonjour tout le monde me voila revenu après 9 mois en Australie Smiley heureux Une expérience magnifique, des souvenirs plein la tête et du coup plein d'idées pour mes futur créations Smiley clignant de l'œil

Donc voici le dernier bracelet, créé en fil d'alu marron de 2mm et 1mm! J'ai passé bcp de temps dessus mais je suis plutot contente du resultat qui donne une autre idée du fil d'alu Smiley clignant de l'œil



96e102bf-69b4-4370-b9a0-b3f56b1d72ac.jpg
10 Réponses 10
‎16-07-2012 21:25

Re: Le fil d'alu travaillé différement ;)

Il est superbe ton bracelet, tout à fait dans l'esprit des Anglo-Saxons qui sont très forts en "wirework". Petite question: t'es-tu procuré le fil en Australie car j'en bave pour en trouver et le faire venir des States ou d'Angleterre c'est pas toujours donné!
‎17-07-2012 07:24

Re: Le fil d'alu travaillé différement ;)

très impressionnant je n'avais jamais rien vu de pareil!bravo!!
‎17-07-2012 07:58

Re: Le fil d'alu travaillé différement ;)

Contente de savoir à nouveau par ici Smiley clignant de l'œil J'espère que nous verrons d'autres créations inspirées d'ailleurs !!
‎17-07-2012 08:03

Re: Le fil d'alu travaillé différement ;)

Voilà une façon de travailler l'alu qui me réconcilie avec cette matière !!! J'adore !! Très beau travail !! Pourrais-tu faire un petit tuto ou donner quelques explications sur la manière de s'y prendre, merci d'avance !! Bon retour et bonne continuation !!
‎17-07-2012 08:19

Re: Le fil d'alu travaillé différement ;)

Non non je l'ai acheté en France par ce que je n'ai pas trouvé de magasin de loisirs créatifs la bas Smiley clignant de l'œil
‎17-07-2012 10:35

Re: Le fil d'alu travaillé différement ;)

Pourrais-tu me dire où s'il-te-plaît? Merci d'avance.
‎17-07-2012 12:12

Re: Le fil d'alu travaillé différement ;)

Vraiment beau travail, je n'avais jamais vu un bijoux si bien travaillé en fil d'alu! Continue comme ça...., ça plait vraiment! Smiley clignant de l'œil
‎17-07-2012 19:02

Re: Le fil d'alu travaillé différement ;)

Tu peux en trouver dans tout les magasins de loisirs créatifs telque cultura Smiley clignant de l'œil
‎17-07-2012 19:03

Re: Le fil d'alu travaillé différement ;)

Merci c'est gentil pour vos coms je vais donc continuer sur cette voie Smiley clignant de l'œil je vais me lancer pour le collier et je vous montrerais le resultat Smiley clignant de l'œil
Membres les plus populaires