Le magnétisme des perles

‎02-05-2016 16:53

Le magnétisme des perles

Avant l'été, j'ai fait des infidélités aux perles de rocaille.

Je sais, ce n'est pas bien... Il ne faut pas leur dire... S'éloigner pour mieux les retrouver, ça marche ? C'est une bonne excuse ?

Bon, mes infidélités étaient guidées par un magnétisme intense... des perles magnétiques pour tout dire...

Je me suis enfin décidée à utiliser ces perles qui étaient dans un tiroir...

Vous avez souvent vu sur les marchés ou dans des foires ces colliers magnétiques.. vendus pas chers car venant d'un pays lointain (inconnu) où les gens sont exploités... Bah j'ai eu envie de faire des colliers comme ceux là...

Bien sûr, je n'ai pas de prix de gros sur les perles, alors, les prix sont plus élevés que ceux des marchés... MAIS CES COLLIERS SONT FAITS A LA MAIN !!! (par moi) Pour les découvrir dans la boutique, suivez le lien : boutique

Alors, j'ai pris les perles fantaisies que j'avais sous la main et je les ai montées sur du fil câblé avec les perles magnétiques. Et voilà le résultat en photos !

C'est dingue le nombre de façons dont on peut les porter ! Evidement, on peut les porter en bracelet, même si je n'ai pas fait de photo...

Vu qu'il m'en reste encore (de ces perles magnétiques), la prochaine fois, je les associe à des rocailles !!!











cb4f11dd-b69d-46fe-a847-fa36439d8f76.jpg
5 Réponses 5
‎13-09-2011 18:40

Re: Le magnétisme des perles

j'adore le collier du chat...
‎13-09-2011 19:11

Re: Le magnétisme des perles

Merci. Elle m'a piqué un collier ;-)
‎15-09-2011 07:50

Re: Le magnétisme des perles

Continues de travailler avec d'autres perles, cela te réussi !! Smiley heureux
‎15-09-2011 09:44

Re: Le magnétisme des perles

Merci ;-)
‎17-09-2011 15:31

Re: Le magnétisme des perles

Question solidité, c'est du fil cablé... donc pas mal solide quand même. C'était un délire de lui mettre un des colliers, pour voir... mais ça tient bien avec les perles magnétiques. Ensuite, oui c'est un chat d'intérieur, donc calme.
Membres les plus populaires