Le petit dodu

‎28-09-2022 15:24

Le petit dodu

Je ne vous ai jamais montré mon premier poupon au crochet ! Je me dois de réparer cet oubli !!

 

Je vous présente donc le petit dodu, un poupon imaginé par Caro Tricote qui me faisait trop envie pour mon petit garçon ! 

 

J'ai commencé à lui faire quelques petits vêtements : une petite salopette vintage, des petits bonnets animaux, et une tenue de pluie !

 

J'ai adoré le mettre en scène par beau temps et sous la pluie !

 

dodu_soleil.jpg

 

dodu_pluie.jpg

 

 

 

et comme avec son petit ciré jaune il me faisait penser à un personnage d'un film très connu (avec un clown terrifiant 😉) , je n'ai pas résisté à lui faire un beau ballon rouge :

 

dodu_ballon.jpg

 

dodu_dessus.jpg

 

 

 

Il me me reste plus qu'à continuer sa garde-robe !

 

dodu.jpg

 

Balises (3)
5 Réponses 5
‎28-09-2022 15:58

Re: Le petit dodu

Qu'il est chou ! C'est génial d'avoir fait sa petite garde robe !

Ça permet de lui faire partager notre humeur du jour... Ou celle de la météo Smiley MDR

Dans Ma Woolote
‎28-09-2022 18:47

Re: Le petit dodu

@Marie-ClaireLAB  Mais il est craquant ! 😍 Trop génial ses petits vêtements et accessoires, c'est adorable 🥰 Et excellent le ballon rouge Smiley MDR

‎29-09-2022 15:05

Re: Le petit dodu

Trop chou ce petit, et que dire de ses vêtements, adorables!

Instagram @annyipaille
‎29-09-2022 15:13

Re: Le petit dodu

@Marie-ClaireLAB Qu'il est mignon 😍 Et complètement différent en fonction de ses vêtements ! Le petit bonnet aux oreilles de lapin c'est vraiment trop adorable !! 

Génial l'idée du ballon 😁

‎30-09-2022 09:27

Re: Le petit dodu

Oh j'adooore il est trop trop cute @Marie-ClaireLAB !! Je fond pour ses petites tenues !! 😍😍 

Membres les plus populaires