Bonjour 👋
Ce week-end, avec les enfants, nous avons testé les Bijoux Licornes Buki !
Un vrai plaisir de faire ça en famille 🥰
Dans le kit, on trouve breloques dorées, colorées, perles, pompons, chaînes, fermoirs... tout ce qu'il faut pour créer 2 bracelets, 2 colliers et 1 paire de boucles d'oreilles sur le thème des licornes. Tout est fourni, mais il faudra prévoir, comme le disait @laetitiadam,une pince pour ouvrir/fermer les petits anneaux.
On a trouvé les couleurs splendides et l'association des pompons/breloques trop jolie ! 🤩
A 15 ans, Elise est un peu grande maintenant pour ce genre de bijoux mais elle m'a dit "j'aurais adoré quand j'étais petite" et effectivement je me souviens bien de sa période licorne 😁 Le violet des perles lui aurait bien plu aussi !!
Alors à défaut de pouvoir les porter, on s'est dit qu'on pourrait les offrir aux petites filles de notre entourage ❤️
J'ai donc fait très rapidement de petits supports/enveloppes/boites pour contenir les différents bijoux en me servant, entre autre, du reste du fil violet qui a servi à enfiler les perles violettes.
@Samia-M @Sophie-Cultura un grand merci pour ce coffret qui fera des heureuses 🥰🥰
Le contenu du coffret : perles, chainettes, pompons, fermoirs et notice
Nous avons rassemblé tous les éléments du collier dans la boite en plastique fournie, hyper pratique pour tout avoir sous la main et ne rien perdre !
@strawberry Waouh, ils sont beaux !!! 😍 De quoi faire le bonheur de petites princesses ! Et les supports et emballages, quelles belles idée et réalisation, c’est juste superbe ! Les petites destinataires vont en prendre plein les yeux ! 🥰
Je crois que ma fille va adorer ces bijoux licornes!!! Bravo 😀👏
@Luciekoum @Shiyuan oui, ce sont des bijoux parfaits pour les princesses fan de licornes ! 🦄
Oh j'adore et les photos sont superbes @strawberry
Utilisateur | Compte |
---|---|
271 | |
228 | |
209 | |
184 | |
183 |