Les bijoux Licornes Buki

‎07-06-2022 18:05

Les bijoux Licornes Buki

Bonjour 👋 

 

Ce week-end, avec les enfants, nous avons testé les Bijoux Licornes Buki ! 

Un vrai plaisir de faire ça en famille 🥰

 

Dans le kit, on trouve breloques dorées, colorées, perles, pompons, chaînes, fermoirs... tout ce qu'il faut pour créer 2 bracelets, 2 colliers et 1 paire de boucles d'oreilles sur le thème des licornes. Tout est fourni, mais il faudra prévoir, comme le disait @laetitiadam,une pince  pour ouvrir/fermer les petits anneaux. 

 

On a trouvé les couleurs splendides et l'association des pompons/breloques trop jolie ! 🤩

 

A 15 ans, Elise est un peu grande maintenant pour ce genre de bijoux mais elle m'a dit "j'aurais adoré quand j'étais petite" et effectivement je me souviens bien de sa période licorne 😁 Le violet des perles lui aurait bien plu aussi !!  

Alors à défaut de pouvoir les porter, on s'est dit qu'on pourrait les offrir aux petites filles de notre entourage ❤️

J'ai donc fait très rapidement de petits supports/enveloppes/boites pour contenir les différents bijoux en me servant, entre autre, du reste du fil violet qui a servi à enfiler les perles violettes. 

 

@Samia-M @Sophie-Cultura un grand merci pour ce coffret qui fera des heureuses 🥰🥰

 

IMG_5030.jpgIMG_5029.jpg   Le contenu du coffret : perles, chainettes, pompons, fermoirs et noticeLe contenu du coffret : perles, chainettes, pompons, fermoirs et notice

Nous avons rassemblé tous les éléments du collier dans la boite en plastique fournie, hyper pratique pour tout avoir sous la main et ne rien perdre !Nous avons rassemblé tous les éléments du collier dans la boite en plastique fournie, hyper pratique pour tout avoir sous la main et ne rien perdre !

IMG_5007.jpgIMG_5009.jpgIMG_5010.jpgIMG_5013.jpgIMG_5016.jpgIMG_5022.jpgIMG_5023.jpg

5 Réponses 5
‎07-06-2022 19:16

Re: Les bijoux Licornes Buki

@strawberry  Waouh, ils sont beaux !!! 😍 De quoi faire le bonheur de petites princesses ! Et les supports et emballages, quelles belles idée et réalisation, c’est juste superbe ! Les petites destinataires vont en prendre plein les yeux ! 🥰

‎08-06-2022 16:53

Re: Les bijoux Licornes Buki

Je crois que ma fille va adorer ces bijoux licornes!!! Bravo 😀👏

‎09-06-2022 21:59

Re: Les bijoux Licornes Buki

@Luciekoum @Shiyuan  oui, ce sont des bijoux parfaits pour les princesses fan de licornes ! 🦄 

‎17-06-2022 12:10

Re: Les bijoux Licornes Buki

Oh j'adore et les photos sont superbes @strawberry 

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎17-06-2022 15:59

Re: Les bijoux Licornes Buki

Merci beaucoup @AtelierdeLunina 🥰

Membres les plus populaires