Les cadeaux pour la fin de l'année scolaire

RÉSOLU
‎07-06-2021 17:04

Les cadeaux pour la fin de l'année scolaire

IMG_20210606_163847.jpgPour la MaîtressePour la MaîtressePour le MaîtrePour le MaîtrePour l'ATSEMPour l'ATSEM

Balises (1)
Cultura Aubière
24 Réponses 24
‎07-06-2021 21:10
Solution

Re: Les cadeaux pour la fin de l'année scolaire

@mannon114  WAOUH ! Quels magnifiques paquets cadeaux ! Cœur Les maître, maîtresse et ATSEM sont gâtés, ils vont être plus que ravis ! 

‎08-06-2021 09:17
Solution

Re: Les cadeaux pour la fin de l'année scolaire

@mannon114 ils vont tous être bien gâtés !!! Quelle chance ! C'est toujours très touchant ! Ma maman était professeur des écoles, et elle était toujours heureuse des petits cadeaux reçus, elle en a d'ailleurs encore bien qu'elle soit à la retraite et se souvient du prénom de l'enfant et de l'année !! 

‎08-06-2021 09:46
Solution

Re: Les cadeaux pour la fin de l'année scolaire

En voilà une équipe enseignante qui va être bien gâtée. Et c’est vrai , qu’ils sont importants dans la vie de nos petites têtes blondes . 

Bonne journee. 

J’espere que Vous allez mieux 

‎08-06-2021 10:47
Solution

Re: Les cadeaux pour la fin de l'année scolaire

@mannon114 Magnifique !!! 

‎08-06-2021 14:58

Re: Les cadeaux pour la fin de l'année scolaire

@Luciekoum C'est la dernière année de maternelle de Nathan, il faut en profiter. Mais, chez vous, c'est pas mal non plus... Hiiii Jolie fin de journée.

‎08-06-2021 15:00

Re: Les cadeaux pour la fin de l'année scolaire

@Sophie-Cultura A dire vrai, on a toujours fait cela même lorsque j'étais petite. Je me souviens de la fin d'année en CM2, une partie de ma classe et moi-même étions allés à la droguerie du village acheter un plat à cake pour notre institutrice de l'époque... 

‎08-06-2021 15:02

Re: Les cadeaux pour la fin de l'année scolaire

@SabyCal Oui, c'est pour cela que c'est important de leur apporter un p'tit présent. Il n'y a qu'une année où j'avais oublié lorsqu'Agathe était en primaire. On a finit chez le fleuriste et il ne restait qu'une rose! Oui, je vais mieux mais j'ai du mal à parler correctement à cause de l'intubation. Il faut du temps et du repos pour que cela aille mieux. Merci pour votre message. Jolie fin de journée.

‎08-06-2021 15:03

Re: Les cadeaux pour la fin de l'année scolaire

@KarineW76 Merci beaaucoup!

‎08-06-2021 15:04

Re: Les cadeaux pour la fin de l'année scolaire

@mannon114 oui c'est vrai que c'est super de faire ces petites attentions... 

D'ailleurs je viens de mettre à jour le Dossier Spécial Merci Maître(sse) et vous êtes à l'honneur ainsi que d'autres membres de la communauté !! 

Membres les plus populaires