Les citrouilles au chocolat..Ah bon ?🎃👻✨️

RÉSOLU
‎01-11-2022 20:35

Les citrouilles au chocolat..Ah bon ?🎃👻✨️

Allez pour ce soir je vous ressers un peu de dessert avec ces sablés au chocolat en forme de citrouilles. Pour la couleur et la gourmandise je les ai garnis de crème à l'orange. Les visuels ne sont pas très réguliers car j'ai utilisé mon propre gabarit n'ayant pas d'emporte pièce avec ce visuel. Et puis quand je tiens une idée j'aime pas trop attendre pour la réaliser...pas vous ?🤣🤣🤣Screenshot_20221101-203034_Gallery.jpg

 

Screenshot_20221101-203202_Gallery.jpg

 

Screenshot_20221101-203129_Gallery.jpg

 

@Sophie-Cultura @Samia-Cultura @Audrey-Lab @Aurélie_cultura @VirginieLaTeste @Luciekoum @AtelierdeLunina @kimmy @Klem @strawberry @audrey1087 @deepestblue  @3princesses @SabyCal @magnolia @Romy16 @zuzu5410 @laetitiadam @kryan @DailyKat @magali @MagaliLaDéfense

@Gilles-25  @geneu @KätheO7 

Bon appétit les amis

Instagram ainsi_va_valy
Cultura Carré Senart
11 Réponses 11
‎02-11-2022 09:39
Solution

Re: Les citrouilles au chocolat..Ah bon ?🎃👻✨️

Miam ça à l'air super bon !! Tu as dû te régaler ! Smiley heureux @Valy777 

‎02-11-2022 09:42
Solution

Re: Les citrouilles au chocolat..Ah bon ?🎃👻✨️

@Valy777  Ils sont adorables ces petits sablés, j'adore leur petite bouille effrayante Smiley très heureux Et ils ont l'air vraiment délicieux 🤤

Exactement pareil de mon côté, je déteste attendre pour tester une idée que j'ai hihi, je pense qu'on est toutes pareilles 😆

‎02-11-2022 10:57
Solution

Re: Les citrouilles au chocolat..Ah bon ?🎃👻✨️

Elles ont l'air terriblement bonnes ces citrouilles 🎃 et sans emporte-pièce adapté tu t'en es super bien sortie !!

Idem ici, je n'aime pas du tout attendre quand j'ai une idée en tête 😁😁

‎02-11-2022 20:23
Solution

Re: Les citrouilles au chocolat..Ah bon ?🎃👻✨️

Mmmmhhh.... @Valy777 , ils ont l'air tellement délicieux ces petits sablés. Cela donne super envie. Que du talent 👏👏💖

‎08-11-2022 11:23

Re: Les citrouilles au chocolat..Ah bon ?🎃👻✨️

Merci beaucoup @a_etcha_ @strawberry @Cecilia-arty 🥰😘💖 Ils étaient bons aux dires de mon fils 😁😁 J'ai passé un petit peu plus de temps pour la découpe des visages citrouillesques mais ces biscuits ont créé leur effet 😋 Comme cette recette est très gourmande, il en restait pour le petit déjeuner. Croustillants le soir et plus moelleux le matin.au niveau des textures j'ai même préféré le lendemain. Après tout ça va falloir que je me motive pour le sport car  à l'approche des fêtes de fin d'année je redoute la balance 😅😅 🤣🤣🤣🤣

Instagram ainsi_va_valy
‎08-11-2022 16:36
Solution

Re: Les citrouilles au chocolat..Ah bon ?🎃👻✨️

Miam c'est l'heure du goûter tu me donnes bien faim ! 😋

 

C'est important de faire du sport, moi je vais dans un salle de sport 4 fois par semaine, ça me permet de manger plus car je suis une grande gourmande Smiley très heureux @Valy777 

‎08-11-2022 17:10

Re: Les citrouilles au chocolat..Ah bon ?🎃👻✨️

Hihi @a_etcha_ gourmande et sportive c'est un combo gagnant 👍👏👏☀️  et bah pas moi 🤣🤣🤣🤣😅😅 C'est la motivation qui me manque car la dernière fois que j'ai fait du sport "régulièrement " je me suis blessée...et pourtant c'était pour débutants n'ayant pas fait de sport depuis longtemps 🤣🤣🤣🤣🤣😅😅Alors imagines le niveau 🤪🤣🤣🤣🤣

Instagram ainsi_va_valy
‎08-11-2022 21:04
Solution

Re: Les citrouilles au chocolat..Ah bon ?🎃👻✨️

Miam de superbes citrouilles à dévorer ! A croquer. Merci pour cette belle recettes. Là où il y a du chocolat je suis là ! Il ne faut jamais faire main basse sur le fruit du cacaoyer, mmm le chocolat !

‎09-11-2022 09:15
Solution

Re: Les citrouilles au chocolat..Ah bon ?🎃👻✨️

Ça arrive même aux meilleurs de se blesser ! Smiley clignant de l'œil Mais j'imagine ahah 

 

Il faut trouver un binôme avec qui y aller, ça motive Smiley très heureux @Valy777 

Membres les plus populaires