Les citrouilles de Jack 🎃

RÉSOLU
‎01-11-2022 00:14

Les citrouilles de Jack 🎃

Coucou 👋 

Après le dessin inspiré du tuto de @VirginieLaTeste voici les citrouilles que j'ai confectionnées pour compléter ma déco d'halloween.  Cette année encore j'ai opté pour le thème de Jack Skellington...et d'une parce que ça m'a permis de réutiliser certains éléments de l'année dernière et de deux parce que j'ai eu peu de temps à y consacrer et surtout parce que j'aime ce personnage de Tim Burton 😉 Dès demain je vous poste la suite...car l'après-midi a été animé par de la pâtisserie 😉 Screenshot_20221101-000832_Instagram.jpg

@Sophie-Cultura @Samia-Cultura @Audrey-Lab @Aurélie_cultura @VirginieLaTeste @Luciekoum @AtelierdeLunina @kimmy @Klem @strawberry @audrey1087 @deepestblue  @3princesses @SabyCal @magnolia @Romy16 @zuzu5410 @laetitiadam @kryan @DailyKat @magali @MagaliLaDéfense

@Gilles-25  @geneu

Je vous souhaite une bonne soirée d'halloween 🧡👻🎃✨️

ainsi_va_valy
Cultura Carré Senart
5 Réponses 5
‎02-11-2022 09:13
Solution

Re: Les citrouilles de Jack 🎃

Trop chouette cette décoration ! Ça rend super bien ! Est-ce que tu as passé un agréable halloween @Valy777 ? Smiley très heureux

‎02-11-2022 09:37
Solution

@Valy777  C'est trop mignon ces petites citrouilles toutes rondes, et l'ensemble est super joli !! Et j'adore ces petites chauve-souris qui volent 🥰

‎08-11-2022 11:00

Merci beaucoup @a_etcha_ 💖 Oui c'était une journée sympa ...Pas de collecte de bonbons ici...beaucoup de gens sont contre cette fête dans ma ville...mon fils est allé avec ses copains dans un fast food pour y passer un moment "entre potes" comme il dit... et en toute sécurité 😉 Il était ravi et bien-sûr nous avons mangé les délicieux biscuits 🎃 chocolat crème orange que je vous ai posté sur la Communauté 😋 Et pour toi ? Y a t il eu récolte de bonbons ??

ainsi_va_valy
‎08-11-2022 11:03

Merci beaucoup @Luciekoum 🥰 Des petites silouhettes vite réalisées en un seul tenant sauf pour cette citrouille agrémentée de chauve-souris collées les unes aux autres par un bout d'aile 😉 As-tu fait la chasse aux bonbons pour Halloween ??

ainsi_va_valy
‎08-11-2022 11:21

Ah mince ... Bon au moins il a profité d'un petit moment avec ses amis ! 

Ouii tes jolis petits gâteaux Smiley heureux

Non pas de récolte de mon côté j'ai été boire un verre avec des amis moi aussi Smiley très heureux @Valy777 

Membres les plus populaires