Les lutins de Noël

‎24-10-2021 20:22

Les lutins de Noël

Connaissez-vous la tradition des lutins de Noël ? C'est ma sœur qui me l'a faite découvrir, et j'ai eu envie d'y participer en confectionnant 2 lutins "Gling" et "Gling" au crochet pour accompagner ces 2 garçons en attendant Noël.

 

lutins_noel.jpg

 

 

Les lutins viennent passer toute la période de l'Avent aux cotés des enfants, ils sont figés la journée, et la nuit pendant que tout le monde dort ils font tout un tas de bêtises !

Au final dans cette histoire, les parents qui doivent trouver des farces les plus inventives, s'amusent autant que les enfants !

Une jolie tradition de l'Avent je trouve, qu'en pensez-vous ?

Balises (4)
4 Réponses 4
‎25-10-2021 10:48

Re: Les lutins de Noël

@Marie-ClaireLAB  Trop mignons ces petits lutins, je ne connaissais pas la tradition mais elle a l’air bien rigolote !

‎25-10-2021 11:29

Re: Les lutins de Noël

@Marie-ClaireLAB Merci pour cette belle découverte et j'adore l'idée. Les enfants doivent être si existés à l'idée de découvrir les farces que vous leur avez préparé !

‎25-10-2021 15:37

Re: Les lutins de Noël

@Marie-ClaireLAB Adorables ces lutins 😍 Je ne connaissais pas cette tradition et je dois dire que ça me plaît beaucoup !! Je garde ne tête pour les prochains Noël avec Edgar 😉

‎25-10-2021 15:42

Re: Les lutins de Noël

Trop mignons ces petits lutins !!!! Je connais cette tradition depuis l'année dernière mais pas encore appliquée a la maison même si ça  a l'air très sympa ! 

Membres les plus populaires