Les mamans aussi ont le droit au confort du coton

‎02-05-2016 17:22

Les mamans aussi ont le droit au confort du coton

Voici des serviettes hygiéniques lavables.

Elles sont en coton, respectent l'environnement, sont lavables en machine, imperméables et très jolies!

Pour que toutes les femmes trouvent leur bonheur, je propose des protèges slip, des serviettes "normales" et des serviettes de nuit.










9bb8da42-8287-418f-b70f-a10b9fc1f728.jpg
3 Réponses 3
‎21-10-2010 11:47

Re: Les mamans aussi ont le droit au confort du coton

ahhhh c'est pas sexy ton truc!!!!!!!!!!!!!
‎21-10-2010 12:14

Re: Les mamans aussi ont le droit au confort du coton

Je pense que c'est bien plus agréable à voir et à porter que des choses en plastiques blanches, polluantes, chères et fabriquées on ne sait où, on se sait comment! N'as-tu jamais senti 1 horrible odeur de plastique quand tu ouvre un paquet acheté en supermarché? Ca ne te gène pas d'appliquer ce relan de pneu sur une partie si délicate....? Alors vive les femmes responsables qui savent prendre soin d'elles, de leur porte monnaie et de la planète!!!!
‎22-10-2010 16:32

Re: Les mamans aussi ont le droit au confort du coton

J'avoue ne pas être convaincus par le côté écolo du truc et encore moins esthétique!!!! Maintenant on trouve facilement des produits d'hygiène biodégradable et en coton qui sont jetables....je ne suis pas sur que les lavages en machines que cela engendre permette une économie. De plus, si je suis en déplacement sur toute une journée je crois que je préfère encore "l'horrible odeur du plastique" que le stockage de cette serviette (beurk)!!! On peut la laver à la main mais encore une fois ça coûte en eau et il faut avoir le temps!!!! En bref je reste persuadé que l'esprit créatif à d'autre endroit à explorer, qui feront un peu plus réver...Smiley clignant de l'œil
Membres les plus populaires