Licornes en élastiques

‎28-07-2020 15:36

Licornes en élastiques

DSC_0677-01.jpeg

 

Bonjour les créatifs, 

 

Je me permets de vous poster ici mes petites licornes 🦄 faites avec des élastiques rainbow loom.

C'était une grande tendance il y a quelques années de ça mais plus pour les bracelets ou pour certains en faire des projectiles durant leurs cours au collège 😂 (chacun sa créativité)

 

Mais, je tenais à vous montrer qu'on peut faire des petites choses sympas avec ces petits élastiques. 

 

Elles ont été réalisées grâce à un loom et un crochet 

 

Je compte vous poster quelques autres bestioles et créatures faites avec le même procédé. 

Balises (3)
Bleu
Cultura Rivesaltes
12 Réponses 12
‎27-07-2020 23:03

Re: Licornes en élastiques

ho les superbes licornes... Très jolies @Cecilia-arty ... Ma fille a donné tous ses élastiques à la petite soeur de ma collègue... Dommage, je pense qu'elle aurait tentée...

‎27-07-2020 23:58

Re: Licornes en élastiques

Formidable @Cecilia-arty 😍 Créativité quand tu nous tiens!!😊 Elles sont fun ces petites licornes. Quelquechose me dit que ça va beaucoup plaire...😁 Hâte de voir vos sautes modèles 👌💕💕

Instagram ainsi_va_valy
‎28-07-2020 04:20

Re: Licornes en élastiques

😍🤩Bravo c'est trop bien fait j'adore 👍👏🦄🦄🦄🦄🦄🦄

‎28-07-2020 15:32

Re: Licornes en élastiques

@mannon114 Oh mince c'est dommage ça... Il y a vraiment la possibilité de faire des petites choses sympas avec ces élastiques 😊. Après, il est vrai que ce n'est plus trop "à la mode"... Je dois vous avouer que c'est même devenu difficile d'en trouver en magasin.

Cela dit, si vous le souhaitez, je peux vous faire parvenir le tutoriel si la petite mademoiselle souhaite en faire une un jour. 😘

‎28-07-2020 15:34

Re: Licornes en élastiques

Merci beaucoup @Valy777 !

Je vous avoue que j'ai eu beaucoup de plaisir à les créer. C'est une activité qui me plaît car elle est très relaxante 😘

‎28-07-2020 15:35

Re: Licornes en élastiques

@kimmy_old, un énorme merci 😘.

Tout le monde devrait mettre un peu plus de licorne 🦄 dans sa vie, n'est-ce pas ? 😊

‎28-07-2020 17:40

Re: Licornes en élastiques

C'est à n'en point douter @Cecilia-arty 😊 Ça me donne l'envie d'essayer..J'ai conservé la grosse boîte de mes enfants dans les "ça peut servir". Chouette une nouvelle activité 😁🤣🤣😋💕

Instagram ainsi_va_valy
‎28-07-2020 18:33

Re: Licornes en élastiques

@Cecilia-arty oui je veux bien,  on ne sait jamais....

‎28-07-2020 20:35

Re: Licornes en élastiques

@Valy777 Oh oui ! J'aimerais bien voir ce que vous pouvez nous créer 😊 je suis sûre que ce serait magnifique et adorable en plus 😍

Membres les plus populaires