Light box Naruto

‎29-03-2023 20:54

Light box Naruto

Bonjour bonjour, 

 

Aujourd'hui c'était l'anniversaire d'un des copains d'Arthur.

 

Sa maman m'avait dit qu'il aimait beaucoup l'univers de Naruto alors j'ai sorti la Cricut et lui ai fait une petite Light Box en cadeau bonus 😊

J'ai inséré une guirlande LED multicolore à l'arrière pour un rendu un peu plus fun. 

 

Et puis comme j'avais encore un peu de temps ce matin, j'ai fait une carte dans le même thème et les mêmes couleurs que le cadre et le papier cadeau pour qu'Arthur puisse écrire un joli mot à son copain 😊

 

Belle soirée ✨

 

IMG_0359.jpegIMG_0357.jpegIMG_0355.jpeg

 

9 Réponses 9
‎30-03-2023 12:02

Re: Light box Naruto

Whaouu c'est trop beau, quel travail !

 

Je pense que le copain d'Arthur va être plus que ravi de ces attentions ! Smiley très heureux @strawberry 

‎03-04-2023 17:41

Re: Light box Naruto

Oh la la qu'est-ce que c'est beau @strawberry  !!! 😍😍😍

Avec la guirlande multicolore le rendu est superbe, j'adore !

Vous allez toutes me faire craquer avec les merveilles que vous produisez avec cette machine magique, j'ai déjà commencé à me renseigner un peu plus ... je sens que 2023 sera l'année de mon craquage Cricut !! 😅

‎03-04-2023 23:21

Re: Light box Naruto

@a_etcha_ merci !!! Le copain d'Arthur était super content, il l'a immédiatement installé dans sa chambre 😊😊

‎03-04-2023 23:23

Re: Light box Naruto

@Luciekoum merciiiii ❤️ J'ai beaucoup beaucoup hésité avant d'acheter cette machine mais honnêtement je ne regrette absolument pas ! C'est très intuitif donc aucun problème de prise en main et c'est aussi très addictif 😅😅😅 

‎04-04-2023 11:06

Re: Light box Naruto

Comme @Luciekoum , l'achat de cet engin magique me tente beaucoup....Encore une très belle création @strawberry !!! Le copain d'Arthur a bien de la chance! Si en plus l'utilisation de la machine est très intuitif, je vais peut-être craquer?( quand mes finances auront remonté!)Smiley très heureux

‎04-04-2023 13:07

Re: Light box Naruto

Wahou @strawberry et bien il a été fort gâté le petit Théo 🤩✨️ Une vraie réussite pour cette lightbox absolument unique !!👏👏☀️🩷😘

Instagram ainsi_va_valy
‎04-04-2023 17:39

Re: Light box Naruto

@joëllette16 merci !!!! ❤️ 

Le prix m'a longtemps fait hésiter aussi. Le temps qu'il m'a fallu pour faire des économies m'a permis aussi de réfléchir mon achat (même si j'avoue que j'avais peur de ne pas savoir m'en servir !!). Au final, je ne regrette pas ! Il ne se passe pas une semaine sans que je l'allume 😁😁

‎04-04-2023 17:40

Re: Light box Naruto

@Valy777 merciiii ! J'étais super contente de pouvoir faire plaisir à son copain 😊😊

‎04-04-2023 18:47

Re: Light box Naruto

C'est ravissant @strawberry . Voilà un copain qui a dû être fou de joie de recevoir ces superbes attentions personnalisées. Décidément, tu fais des merveilles avec la Cricut. 🥰

Membres les plus populaires