Listes père Noël

‎16-11-2021 09:51

Listes père Noël

Coucou la communauté. 

@Sophie-Cultura et @Samia-M voici les listes des enfants 😁. Parsemées de gommettes ça et là pour les rendre "plus jolis".

On y a bien passé une bonne matinée le temps de regarder les catalogues, découper, coller et décorer selon leurs envies. 

Je précise tout de même que la liste de Gabrielle est toujours plus longue. Étant du 20 décembre, on lui demande d'en mettre plus afin de savoir quoi lui offrir pour son anniversaire. 

Dans tous les cas ici on est (déjà) prêt. J'ai hâte des les voir ouvrir tout ça.

Belle journée à vous. Liste Gabrielle première partieListe Gabrielle première partie

 

Liste Gabrielle seconde partieListe Gabrielle seconde partie

 

Liste ArthurListe Arthur

 

Instagram : @la.fabrique.a.ju
Balises (1)
7 Réponses 7
‎16-11-2021 15:41

Re: Listes père Noël

@lafabriqueaju Quelle belle et longue liste 🥰 Une superbe activité ! Je suppose que Gabrielle a énormément apprécié faire cette lettre au Père Noël

 

Merci pour ce beau partage Smiley heureux

‎16-11-2021 15:43

Re: Listes père Noël

@lafabriqueaju Ho super cette liste, je vois docteur maboul vétérinaire, je ne connais pas. Nathan a demandé le classique mais c'est chouette cette nouvelle version. En effet, les listes des enfants sont plus longues surtout lorsque leur anniversaire est proche de Noël. Belle fin de journée.

 

‎16-11-2021 15:53

Re: Listes père Noël

@mannon114 elle a voulu à tout prix celui là 😂

@Samia-M c'est toujours un super moment les listes. Bon à l'écouter il lui faudrait que des cartes Pokémon 🤣

Je profites encore cette année, du haut de ses presque 8 ans elle y croit toujours 😊

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎16-11-2021 18:12

Re: Listes père Noël

@lafabriqueaju je compatis pour l'anniversaire proche du 24... Bastien est du 16 décembre, du coup il a de son côté choisit ce qu'il retirait de la liste en espérant que ça arrive pour son anniversaire le petit malin ... !!!Cœur 

Toujours de jolis moments, merci pour ce partage !!

‎16-11-2021 18:19

Re: Listes père Noël

@lafabriqueajutrop chou ces petites listes au Père Noel!! j'adore!! (et j'adore la liste de Gabrielle deuxième partie!!)!! belle soirée!

‎16-11-2021 19:12

Re: Listes père Noël

@lafabriqueaju  C’est trop mignon ces petites listes 🥰 

Vous avez raison de profiter que Gabrielle y croie encore, de mon côté nous avons dû dire la vérité à Mathéo (8 ans aussi) car ses petits copains commençaient à lui mettre le doute … 😅

‎17-11-2021 15:06

Re: Listes père Noël

@Sophie-Cultura des fois je me dis que j'aurai dû calculer mon coup avant de la concevoir 😆

@KätheO7 des livres et des livres, c'est un incontournable chez elle 😊

@Luciekoum pour l'instant on est content, sa copine avec qui elle est toujours à l'école y croit encore aussi 😁

Instagram : @la.fabrique.a.ju
Membres les plus populaires