Livre d'Or

‎14-02-2012 15:37

Livre d'Or

Bonjour à toutes! Voilà je suis novice dans sur le site. Je me suis inscrite car j'aimerais créer un livre d'or pour mon mariage. Ceux proposés dans le commerce n'ont rien d'original et je voudrais en créer un qui nous ressemble pour le jour J et qui reste dans notre thème.

Pouvez-vous me dire par quoi je dois commencer? ...

Par avance merci pour vos conseils.

4 Réponses 4
‎14-02-2012 19:38

Re: Livre d'Or

Toutes mes félicitations pour ce futur évenement. Tout d'abord qu'elle est la couleur préférée avec le blanc. J'ai fait un livre l'année dernière pour une amie, il était en banc avec une pointe de vert anis et bâton de canelle sur le dessus. Tout en simplicité c'était très chic. Bon courage, et si vous désirez des photos pour vous rendre compte pas de soucis je vous les envois. Bon courage bises et à bientôt Mimi40 michelebernard49@orange.fr
‎15-02-2012 07:56

Re: Livre d'Or

Merci beaucoup. une question: pour assembler les pages vous faites comment? Je compte aller "en repérage" dans un magasin voir un peu si je peux réaliser ce à quoi je pense. j'aimerais reprendre le dessin de base de mon faire-part (lierre et galet) et l'améliorer.
‎15-02-2012 09:14

Re: Livre d'Or

Bonjour et Félicitations ! Smiley heureux Vous parlez d'un thème sans nous dire exactement ce que vous avez choisi ? L'avez-vous défini ou cherchez-vous encore ? Vous trouverez des idées pour le mariage ici, en fonction de votre réponse je pourrai mieux vous aider.. Avez-vous un Cultura près de chez vous ?
‎16-02-2012 08:30

Re: Livre d'Or

Oui d'ailleurs je suis allée à Cultura hier faire du repérage et trouver des idées. Le thème c'est la nature (vert-écru-gris pour les couleurs avec partout un rappel: le lierre). c'est vrai que j'aurais pu le préciser dès le début!!! Je vois comment je vais construire mon livre maintenant (j'ai fait une sorte d'esquisse) mais je ne sais toujours pas comment lier mes pages. J'avais bien pensé faire des trous dans lesquels je passerai du ruban que je nouerai mais je ne suis pas certaine que ça tienne.
Membres les plus populaires