Livre sapin de Noël

RÉSOLU
‎25-11-2021 11:38

Re: Livre sapin de Noël

@Sophie-Cultura Merci beaucoup!!!! Je l'aime bien mon p'tit sapin. C'est Agathe qui n'aime pas car elle a l'impression qu'on abîme un livre. Je lui ai expliqué la réutilisation mais elle a du mal! C'est une lectrice accomplie! Smiley MDR

‎25-11-2021 13:32

Re: Livre sapin de Noël

@mannon114 je comprends la réaction d'Agathe mais par exemple dans le reportage que j'ai vu la personne choisissait des livres par exemple de guides de voyages qui dataient de 10 ans et qui n'étaient plus utilisables et elle ne touchait jamais aux "beaux livres" par exemple. C'est peut être le compromis à trouver Smiley clignant de l'œil car je sais que vous aussi vous adorez le livre, vous voulez le sublimer en faisant cela, lui donner une nouvelle vie ! 

‎26-11-2021 11:10

Re: Livre sapin de Noël

@Sophie-Cultura C'est tout à fait juste ce que vous dites. Je vais lui présenter comme cela et en effet, je voulais sublimer le livre. Bon week-end à vous.

‎26-11-2021 16:19

Re: Livre sapin de Noël

Superbe, mais je n'aurais pas le courage de plier les pages d'un livre, pour moi les livres sont importants et ne pourrais pas les "abîmer".

‎28-11-2021 21:16

Re: Livre sapin de Noël

@marie13720 Ha je retrouve ma fille dans votre commentaire, mais, je rejoins @Sophie-Cultura dans son post précédent. Bonne soirée.

‎29-11-2021 09:33

Re: Livre sapin de Noël

@mannon114On est tous différents et heureusement car il en faut pour tous les gouts. Ceci dit j'admire la patience qu'il vous a fallu pour le pliage et je trouve la sapin bien fait.

‎29-11-2021 09:37

Re: Livre sapin de Noël

@marie13720 Merci beaucoup et vous avez amplement raison, il en faut pour tous les goûts et heureusement sinon la vie serait bien triste. 

Membres les plus populaires