Méditation face à l'océan

‎02-05-2016 16:07

Méditation face à l'océan

Réalisé pendant un atelier. Partie sur un fond sable et bleu de lune, et l'envie de disques de différents diamètres, je me suis laissée aller finalement au fond représentant une plage déserte propice à la méditation et j'ai préféré, pour donner un effet de transparence, ne faire que des cercles en premier plan.

Je n'ai pas beaucoup travaillé le fond, comme ça doit se voir, mais je ne l'ai pas souhaité plus précis, laissant ce côté flou participer pour moi à l'effet rêverie, pensée, méditation...

Acryliques et pochoirs, l'un au modeling paste, deux autres à l'embossage, les autres à l'acrylique.

Merci d'avance de tous vos retours !



c57fed6b-bcb0-48d4-ac5b-6c230b91dd29.jpg
Balises (1)
5 Réponses 5
‎25-04-2013 17:29

Re: Méditation face à l'océan

mais je trouve qu'il manque quelque chose mais je ne serais dire ce que c'est
‎25-04-2013 20:29

Re: Méditation face à l'océan

oui, moi aussi, il mérite une 2nde version ! Peut-être avec une 3°couleur, bleue ou marron plus foncée. Je ne suis pas arrivée à créer le ton bleu plus foncé.
‎25-04-2013 21:05

Re: Méditation face à l'océan

Tableau très zen, j'aime beaucoup. oui peutêtre qu'un fond plus nuancé apporterait un plus
‎26-04-2013 05:32

Re: Méditation face à l'océan

j'aime bien le côté douceur, mais perso, j'apporterai un nouveau cerle dans les jaunes pastel très flouté dans le ciel ou a la limite de l'eau pour simuler un soleil et j'accentuerai la limite mer/ciel pour les départager et ainsi creer un effet de perspective, voilà, c'est juste un avis, ça dépend tout de tes idées et de tes envies..... bravo, c'est très joli
‎26-04-2013 06:49

Re: Méditation face à l'océan

Merci pour vos avis et conseils. Je vais étudier ça ! Smiley heureux
Membres les plus populaires