MĂ©duses pep's

MĂ©duses pep's

Voilà mon petit amusement de jeudi soir, je voulais faire des méduses à l'aquarelle pour tester la transparence à l'aquarelle. J'ai fini par les faire au drawing-gum et le fond à l'aquarelle. Puis j'ai enlevé le drawing-gum, j'ai fait la transparence des méduse avec un peu d'acrylique blanche, puis je me suis dis pourquoi ne pas rajouter de la couleur sur ces méduses, J'ai donc dans mon élan coloré, rajouté de la couleur avec des stylos gel. Je trouve que ça fait sympa toutes ces couleurs.IMG_20201112_191757.jpg

4 RĂ©ponses 4

Re: MĂ©duses pep's

@marie13720 j'aime votre "amusement du jeudi "😍😁 Quelle jolie composition !! Je trouve que le Mix mĂ©dia vous va bien, les encres des stylos gels se marient Ă  merveille avec l'aquarelle👏👏👍👍💖💖 Votre dessin ressortirait bien avec un fonds noir..un cadre peut-ĂȘtre ?

Puisque nous sommes dans le partage @marie13720 , voici les mĂ©duses au pastel en exclusivitĂ© pour vous car jamais postĂ©es sur la CommunautĂ© 😉😘😘Screenshot_20201114-114127_Gallery.jpg

@Valy777  Elles sont superbes ces mĂ©duses et c'est vrai que les couleurs ressortent mieux sur un fond noir, j'en ai fait l’expĂ©rience avec ma rosace, mais j'avais envie de couleurs. J'essaierai de mettre un cadre noir ou un passe-partout noir, ça devrait ĂȘtre sympa.

Oui @marie13720 Et votre magnifique rosace va rester longtemps dans nos mĂ©moires !!. C'est une vraie splendeur, une prouesse artistique aussi 😍 Vous avez bien raison d'expĂ©rimenter😊💖💖😘

@marie13720 la  hantise d'Agathe .... les mĂ©duses..... sinon, jolie crĂ©ations Ă  vous ainsi qu'Ă   @Valy777