MON PREMIER TABLEAU "ZEN"

‎15-03-2012 08:31

Re: MON PREMIER TABLEAU "ZEN"

Le tableau est très bien mis en valeur grâce à l'encadrement et le côté "nature", bravo pour cette réalisation et bienvenue parmi nous Smiley heureux
‎15-03-2012 16:04

Re: MON PREMIER TABLEAU "ZEN"

Merci pour les compliments. Le travail de carton est très long. Je vais essayer d'expliquer : J'ai d'abord créé ma structure, c'est à dire le dessous du cadre (y compris le chassis) et les côtés (les bords en carton). C'est un travail très précis où l'on doit tout mesurer. Il faut un carton très épais pour la structure. Ensuite j'ai rempli les côtés du cadre de deux manières : une avec des cartons coupés de même taille (j'ai utilisé du carton peu épais de couleur marron et intercalé avec du carton de couleur blanche, de ce fait c'est plus lumineux). Et l'autre partie est faite avec du carton "tordu dans tous les sens". J'espère m'être fait comprendre car c'est plus facile à montrer. Petite déco dessus et chassis encastré dans cette structure en bois et c'est fini !!
‎15-03-2012 16:06

Re: MON PREMIER TABLEAU "ZEN"

Merci, merci mille fois !! Vos compliments me touchent beaucoup. Je suis très contente d'en être devenue membre.
‎15-03-2012 18:35

Re: MON PREMIER TABLEAU "ZEN"

J'ai presque tout compris, mais je me doute qu'a expliquer ce n'est pas évident mais à faire ça me parait encore plus dur! Smiley clignant de l'œil En tout cas je le redis c'est un travail de dingue mais franchement avec un super rendu. Vivement les prochaines toiles
‎15-03-2012 19:09

Re: MON PREMIER TABLEAU "ZEN"

Que d'encouragement. Merci.
‎20-03-2012 15:10

Re: MON PREMIER TABLEAU "ZEN"

J'aime beaucoup le travail du carton, c'est vraiment très graphique. Encore bravo!
‎20-03-2012 18:56

Re: MON PREMIER TABLEAU "ZEN"

Encore merci. Le travail a été long mais largement récompensé par vos petits mots.
‎20-03-2012 19:01

Re: MON PREMIER TABLEAU "ZEN"

Pas d'autre mot : MAGNIFIQUE. Bravo pour l'idée et la finition. Félicitations.
‎21-03-2012 07:34

Re: MON PREMIER TABLEAU "ZEN"

Merci beaucoup. Je suis ravie que ça vous plaise.
‎26-03-2012 12:25

Re: MON PREMIER TABLEAU "ZEN"

Bravo ! j'adore aussi le travail du carton. Cela sort de l'ordinaire !
Membres les plus populaires