Ma décoration de Noël Zéro déchet

‎03-12-2021 10:32

Ma décoration de Noël Zéro déchet

Bonjour à tous,

 

Je voulais vous partager des suspensions que j'ai réalisé pour mon sapin de Noël. Si ça peut donner des idées à certains. En plus deux d'entre elles sont zéro déchet Smiley heureux

 

La première est tellement simple, il s'agit de suspensions avec des oranges séchées. C'est très facile. Vous coupez des tranches d'orange. Vous les mettez sur une plaque de cuisson et vous enfournez à 75° pendant environ 2h. Et regardez le résultat, accrochée à une petite cordelette l'effet est là Smiley heureux. C'est tellement joli et ça sent bon.

 

 orange.jpg

 

La deuxième suspension Zéro déchet est réalisée avec des bâtonnets de cannelle.

 

canelle.jpg

 

Puis j'ai testé le modelage. J'ai acheté de l'argile auto durcissante car je voulais tester ce tuto DIY.

Regardez le pas à pas c'est super facile.

 

 

modelage.jpg

 

J'ai adoré faire ces petites déco de Noël sur un fond de musique de Noël bien sûr Smiley heureux histoire de se mettre dans l'ambiance.

 

 

E-merchandiser mercerie chez Cultura
3 Réponses 3
‎03-12-2021 11:01

Re: Ma décoration de Noël Zéro déchet

@Astrid_Cultura  J'adore toutes ces petites décorations, elles sont trop jolies 🥰 En effet cela donne des idées, merci beaucoup !

‎03-12-2021 11:34

Re: Ma décoration de Noël Zéro déchet

@Astrid_Cultura J'adore 😍 3 superbes idées de décoration simples à réaliser ! Que demander de plus ? Merci pour ce partage

‎03-12-2021 13:16

Re: Ma décoration de Noël Zéro déchet

Et en plus ça sent bon, super idée @Astrid_Cultura 

Instagram @annyipaille
Membres les plus populaires