Bon, le suspense est finit... Voilà ma forêt de l'avent...
@SabyCal @Luciekoum @Samia-Cultura
Et voilà!
Mes patrons de découpage de sapins
mes supports pour les sapins
en détail 1
2
3
4
5
le dos des sapins
Alors le support, c'est un vieux cadre qui a au moins 40 ans... Je l'ai recouvert d'un reste de lino que j'ai mis à l'envers pour faire le fond neigeux. J'ai utilisé le papier d'un carnet de feuilles que j'avais déjà. Puis j'ai utilisé des pics sapins de l'an dernier et des personnages en bois que je n'avais pas utilisé jusqu'à présent. J'ai réutilisé aussi les jours de l'an dernier, sur le calendrier qu'Agathe avait transformé ensuite en piste cars pour les voitures de son frère. Bref, vous l'aurez compris, un calendrier de l'avant, vert et écolo.
la transformation du calendrier de l'avent de l'an dernier
Résolu ! Accéder à la solution.
Tres sympa ce calendrier. J'avais bien deviné mais le résultat est plus joli que ce que j'avais imaginé. Bravo @mannon114 .
Bonne soirée
@SabyCal Merci beaucoup. Ce qu'il ne faut pas faire pour ses enfants! Cette année, je n'avais pas envie de faire un calendrier en bois car j'en ai fais beaucoup soit en calendrier soit pour ranger des objets, donc, je voulais changer un peu. En tout cas merci pour votre message. Joli week-end!
@zuzu5410 Merci beaucoup, par contre, lorsque j'ai commencé, je ne m'attendais pas à ce qu'il prenne autant de place! J'ai dû me limiter dans l'espace, c'est pour cela que j'ai pris un ancien cadre. bonne soirée à vous.
@mannon114 Ooooh j'adore, elle est trop jolie cette forêt Je n'avais pas du tout imaginé une forêt de l'avent, à partir des sapins que vous aviez postés, bravo pour cette super idée ! Et en plus avec le côté récup, vraiment top !
Utilisateur | Compte |
---|---|
419 | |
259 | |
212 | |
180 | |
151 |