Ma petite BD avec Dessineo BD 👍👍

‎13-11-2022 21:57

Ma petite BD avec Dessineo BD 👍👍

Ma BDMa BDTablette lumineuseTablette lumineuseDes décors et personnagesDes décors et personnagesPochoirs casesPochoirs casesPochoirs bullesPochoirs bullesimage.jpg

Cultura Mandelieu
10 Réponses 10
‎14-11-2022 15:00

Re: Ma petite BD avec Dessineo BD 👍👍

Hihi @Shasha1  Comme quoi la moquerie est un vilain défaut !! Bravo pour cette petite histoire en Bd👍💖☀️💖☀️💖 c'est sympa aussi les photos des différents éléments du coffret Dessineo Ce coffret va beaucoup plaire aux dessinateurs en herbe 👏👏👏💖☀️

Instagram ainsi_va_valy
‎14-11-2022 15:10

Re: Ma petite BD avec Dessineo BD 👍👍

@Shasha1 Trop rigolote cette planche ! Smiley très heureux Bravo à vous, elle est superbement réalisée !

‎14-11-2022 16:47

Re: Ma petite BD avec Dessineo BD 👍👍

@Shasha1 génial merci pour ce partage !!!

Ce Dessinéo BD est vraiment super ! L'avez-vous connu via les tests produits réalisés sur CulturaCréas par @strawberry et @laetitiadam ? 

[TEST] - DESSINEO BD de NATHAN 

Envie de s'essayer à la BD ? Avec Dessinéo c'est facile ! 

 

‎14-11-2022 17:16

Re: Ma petite BD avec Dessineo BD 👍👍

Et bien sympathique cette petite BD ! @Shasha1 

C'est clair que ce coffret est vraiment canon... @Sophie-Cultura 

A la maison, les enfants le sortent régulièrement tellement il est plaisant ! 

 

Dans Ma Woolote
‎14-11-2022 19:23

Re: Ma petite BD avec Dessineo BD 👍👍

Bonjour , j ai découvert le produit au forum Ludo Créa 

j ai trouvé le concept très intéressant pour les enfants et les adultes, très simple d utilisation .

j adore !!! 
c est mon coup de cœur pour Noël ( j ai même mis ma mini BD en rayon pour mieux le vendre)

‎14-11-2022 19:27

Re: Ma petite BD avec Dessineo BD 👍👍

Merci , je me suis bien amusée en la créant 

 

‎14-11-2022 22:28

Re: Ma petite BD avec Dessineo BD 👍👍

ah ah elle est bien drôle cette BD !!!

 

Pour l'avoir testé, vraiment j'adore la tablette Déssineo de Nathan, hyper facile d'utilisation autant dans la création de l'histoire avec toutes les planches fournies que dans la réalisation en décalquant ! 😍

‎14-11-2022 23:43

Re: Ma petite BD avec Dessineo BD 👍👍

Ah c'est super @Shasha1

C'est vraiment chouette comme tout puis j'aime beaucoup la morale de cette histoire 😉

‎22-11-2022 09:28

Re: Ma petite BD avec Dessineo BD 👍👍

Trop chouette merci pour le partage ! 

 

N'oubliez d'identifier les personnes à qui vous répondez en mentionnant le "@" suivi du pseudo de la personne à qui vous répondez afin qu'elles puissent voir votre réponse Smiley très heureux @Shasha1 

Membres les plus populaires