Ma petite Elfe de Pâques pour le défi assiette de Pâques

‎22-04-2011 14:37

Re: Ma petite Elfe de Pâques pour le défi assiette de Pâques

merci
‎23-04-2011 12:44

Re: Ma petite Elfe de Pâques pour le défi assiette de Pâques

De loin vouloir crée une polémique j'aimerais comprendre pourquoi vous avez tant de personne nouvelle qui vous marques des compliments sur votre travaille et pas sur les autres . Car toutes ses personnes n'on mis que 1 commentaire juste sur votre création. Si ce concours doit être juger réellement c'est pars des juges de qualiter et non pas sur des commentaires qui sont pour moi " voulu " .
‎23-04-2011 15:39

Re: Ma petite Elfe de Pâques pour le défi assiette de Pâques

j'ai lu le réglement et je ne pense pas que les créas soient jugées au pourcentage de votes j'ai demandé à mes copines de voter si ma créa leur plaisait, je ne pense pas que ça pose de problème quelconque ?
‎23-04-2011 15:43

Re: Ma petite Elfe de Pâques pour le défi assiette de Pâques

Il n'y a pas besoin de crée des comptes pour les votes . D'autre part si les gens mettent des commentaires satisfaisant, cela peut etres influancé au Jury Final. Enfain moi je ne fais que constaté ce que plusieurs personnes voient mais ne dise pas forcément . Agréable Journée Smiley clignant de l'œil
‎23-04-2011 17:00

Re: Ma petite Elfe de Pâques pour le défi assiette de Pâques

Je me permets de mettre un petit mot ici parce que je trouve justement que c'est un peu déplacé de mettre un commentaire comme ça ici ... C'est vrai, on n'a sans doute pas toutes fait un tour dans la galerie. Pour ma part, je fais connaissance avec le site mais peu importe les motivations de notre venue. Je ne pense pas que Laure ait besoin de créer différents comptes pour se faire des votes. Son assiette est très belle, elle me plaît et je ne dois pas être la seule dans ce cas !
‎23-04-2011 17:22

Re: Ma petite Elfe de Pâques pour le défi assiette de Pâques

que de tracasserie!!!!!! On peut toujours demander à Magalie de refaire un blog avec toutes les participations avec possibilités de votes sur chaque photo de chaque participante. Un blog récapitulatif en somme. Ainsi tout le monde sera satisfait et surtout, pour les nouveaux membres, cela leur permettra de voir l'ensemble des assiettes proposées ! Je penses que cela réglera le problème ! Bonne chance à toutes Smiley très heureux et surtout un très bon week-end de Pâques
‎23-04-2011 17:42

Re: Ma petite Elfe de Pâques pour le défi assiette de Pâques

merci bcp Sam, c'est vraiment gentil
‎23-04-2011 20:15

Re: Ma petite Elfe de Pâques pour le défi assiette de Pâques

pour quelqu'un qui ne veut pas de polémique ... ça y ressemble beaucoup le vote et les commentaires ne sont pas différenciés ?? pour ma part je dirais que nous n'avons pas du tout les mêmes goûts en voyant vos commentaires mais les goûts et les couleurs ... ceci dit je ne vois pas pourquoi je mettrais plusieurs commentaires ne vous en déplaise... je trouve le travail de laure63 magnifique il correspond le mieux à mes goûts les autres ne me déplaisent pas pour autant mais aucun commentaire à y faire c'est mon choix et ce serai sympa de le respecter ;-) j'en profites pour souhaiter de bonne fêtes de pâques à tout le monde (";") Laure63 on ne se connaît pas mais j'aime beaucoup votre travail continuez et ne vous laissez pas décourager
‎24-04-2011 06:52

Re: Ma petite Elfe de Pâques pour le défi assiette de Pâques

merci bcp
‎26-04-2011 07:18

Re: Ma petite Elfe de Pâques pour le défi assiette de Pâques

Bonjour Weyprodz, Chacun est libre de s'inscrire et encourager la réalisation d'une amie par un vote et un commentaire. Au contraire, plus il y a de commentaires, plus nous sommes contents de voir les échanges entre vous, passionnés de loisirs créatifs ! Nous, jury, ne prendrons en compte le nombre de votes des internautes qu'en cas d'égalité de nos votes. Bonne journée, Magali
Membres les plus populaires