Ma première participation

‎08-01-2022 16:10

Ma première participation

Bonjour à la communauté,

 

Je vous ai découvert aujourd'hui et j'ai posté ma première participation au concours de cartes. Je suis fan de scrapbooking depuis des années et j'ai même décidé de me lancer en créant une boutique en ligne. Vous pouvez la découvrir ici et me dire ce que vous en pensez : www.krolscrap.com

 

C'est une joie de voir la diversité des créations des uns et des autres.

 

Belle année à chacun(e) !Carte Bonne année 2022-les anges.jpg

Blanc
Cultura Pince Vent
7 Réponses 7
‎08-01-2022 18:21

Re: Ma première participation

@krolscrapune jolie carte féérique!! bienvenue dans la communauté et une belle année à vous aussi!!

‎09-01-2022 22:08

Re: Ma première participation

@krolscrap  Bienvenue à vous sur la communauté et très belle année à vous également Smiley heureux

Elle est très jolie et super mignonne cette petite carte de voeux 😍

 

‎09-01-2022 22:57

Re: Ma première participation

Magnifique carte !!! belle année à vous également et bienvenue dans la communauté!! 

‎10-01-2022 18:36

Re: Ma première participation

Bonjour @krolscrap et bienvenue sur la communauté ! 

 

Avec @Samia-M on anime la communauté, n'hésitez pas pour toute question sur le fonctionnement on est à votre écoute et merci pour votre participation au concours. A très vite pour d'autres partages autour de votre passion pour le scrapbooking ! 

 

Je vois que vous êtes tout proche du magasin de Pince Vent vous y croiserez sans doute @LucilePincevent ! 

 

‎11-01-2022 09:55

Re: Ma première participation

Bienvenue sur la communauté @krolscrap ! C'est une belle carte féérique. Merci pour ce partage Smiley heureux

‎12-01-2022 09:28

Re: Ma première participation


@Sophie-Cultura  a écrit :

Bonjour @krolscrap et bienvenue sur la communauté ! 

 

Avec @Samia-M on anime la communauté, n'hésitez pas pour toute question sur le fonctionnement on est à votre écoute et merci pour votre participation au concours. A très vite pour d'autres partages autour de votre passion pour le scrapbooking ! 

 

Je vois que vous êtes tout proche du magasin de Pince Vent vous y croiserez sans doute @LucilePincevent ! 

 


 Bonjour @krolscrap ! Et bienvenue sur la communauté CulturaCréa ! Super ce premier partage ! Hâtes de voir vos futurs créations ici Smiley heureux 

Si vous avez besoin de conseil en magasin n'hésitez pas à venir à notre rencontre Smiley très heureux

Bonne journée à vous 

‎15-01-2022 11:08

Re: Ma première participation

Bonjour

Merci pour votre accueil. Oui j'habite à deux pas de Cultura Pince vent. Je ne connais pas Lucile mais je ne manquerai pas de la saluer si j'y passe.

Membres les plus populaires