Macarons au chocolat 🎅

Macarons au chocolat 🎅

Bonjour Ă  toute la communautĂ© ! 

Et voilĂ  @Valy777 đŸ˜‹ aprĂšs une aprĂšs-midi pĂątisserie, les macarons au chocolat sont enfin prĂȘts pour NoĂ«l ! 🎅 đŸ€¶

Avec mon rĂŽle de commis pris trĂšs au sĂ©rieux đŸ€“ j'ai aidĂ© mon frĂšre Ă  les rĂ©aliser puis Ă  les dĂ©corer. đŸ€—

Maintenant le plus difficile arrive... patienter jusqu'Ă  demain pour les dĂ©guster! 😝

Pour celles et ceux qui seraient intéressés, nous avons utilisé les produits suivants:

- Funcakes Colle alimentaire pinceau 22g

- Patisdecor Paillettes sucre rouge 85g 

- Scrapcooking Deco sucre cerf

- Scrapcooking Magic Poudre 

Belle soirĂ©e et trĂšs belles fĂȘtes Ă  toutes et Ă  tous! đŸ„ł 

1608751458310.jpg

Cultura La DĂ©fense
11 RĂ©ponses 11

Re: Macarons au chocolat 🎅

Whaou!!!!

miam miam.

quel talent!!!!

Nous aussi on en veut . Bonnes fĂȘtes.  

Bravo @Kro06 ! Ils ont l'air dĂ©licieux vos jolis macarons â˜ș. Puis ils sont superbement dĂ©corĂ©s ! J'ai un gros faible pour la macaron Rudolf 💕

Bonne future dĂ©gustation ! 

@Kro06toutes ces friandises sont tellement bien rĂ©alisĂ©es qu'on ne veut pas les mangerSmiley clignant de l'Ɠil!! j'adore le petit renne!!

@Kro06 Bravo, ils sont superbes ces macarons. VoilĂ  de jolis prĂ©sents. Je suppose qu'ils sont aussi bons que beaux! Ma fille a fait des rennes tout Ă  l'heure mais de façon beaucoup plus simple... Belle soirĂ©e et bonne dĂ©gustation.

J'ai faim 😋😋😋

Ces petits macarons me font saliver đŸ€€ Le petit renne est trop mignon, j’adore. Bravo Ă  vous.

Wouaouh @Kro06 !! Et bien vous ne faites pas les choses Ă  moitiĂ© !!😍😍😍😍😍 Comme je vous comprends, ça doit ĂȘtre une vraie torture d'attendre pour les goĂ»ter 😂😂😂 En toute honnĂȘtetĂ© ils sont dignes des vitrines de pĂątissiers !! 👍👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

Les coques, les dĂ©cos c'est bluffant !!😍😍💖💕💖💕💖💕🎅🎅🎅 Joyeux NoĂ«l et bonne dĂ©gustation đŸ˜‹đŸ€—đŸ’–

Excellent miam miam♄

Membres les plus populaires