Maison de l'avent avec Cricut

‎30-11-2023 22:07

Maison de l'avent avec Cricut

Bonjour à tous

C'est bientôt l'heure de compter les jours avant Noël ! Je vous partage mon calendrier de l'avent réalisé pour ma fille qui en veut un nouveau chaque année ! Mademoiselle est exigeante et met au défi ma créativité 😂

J'ai donc imaginé cette maison haute de 3 étages en papier cartonné qui abrite 24 boites garnies de gourmandises, petits "bon pour" ou encore de petits cadeaux ... Réalisée avec ma Maker3 de Cricut. Elle voulait un Noël rouge cette année, j'ai fait un effort 😁

IMG_20231127_224812_309.jpg

IMG_20231129_214029.jpg

Rouge
5 Réponses 5
‎01-12-2023 14:05

Re: Maison de l'avent avec Cricut

Wahou ! Bravo @magali d'avoir exaucé les souhaits de Mademoiselle ! J'adore cette version du calendrier, avec des petites portes qui s'ouvrent pour trouver la bonne boîte du jour. Ce double "déballage" double même le plaisir quotidien haha. J'imagine que les étages sont renforcés pour que la maison entière ne s'écroule pas sous le poids des petits cadeaux ?

- Angèle -
Instagram : @maisonmeikart
‎01-12-2023 16:16

Bonjour @MaisonMeikart, oui les étagères, la devanture et le fond de la maison sont en papier cartonné fin donc c'est solide Smiley heureux 

‎01-12-2023 17:46

Oh la la c'est magique @magali 😍!

J'adore cette grande maison très sobre et élégante où on a envie d'aller voir ce qui se cache derrière les fenêtres ! Le papier dans le fond de la maison et ceux des petits cadeaux sont sublimes ! 

Quelle chance d'avoir une maman trop forte qui relève chaque année ce défi avec brio !!! 

‎02-12-2023 09:21

@magali super !

‎06-12-2023 21:31

J'adore j'adore j'adore @magali  😍😍😍 Non seulement l'idée, mais aussi le résultat qui est sublime 😍😍😍