Maison hantée en carton

‎21-10-2022 17:16

Maison hantée en carton

Bonjour tout le monde !!

 

Voici un projet que j'avais en tête depuis looooogtemps; une maison en carton comme on peut en voir sur les réseaux. Avec Halloween qui approche c'était le moment parfait pour s'y mettre 😊

 

Et parce que, quand je vois ce genre de petite maison, j'ai envie d'être surprise en regardant par les fenêtres, j'ai ajouté un fantôme et un montre en effet pop-up et des silhouettes aux autres fenêtres. Je trouve que ça la rend plus vivante ! 

 

Rien de compliqué en soit avec cette maison, il s'agit juste de carton, de colle (au pistolet à colle) et de peinture (Pébéo acrylique pour moi). Donc très peu d'investissement financier. Par contre il faut prévoir pas mal de temps pour tout assembler et la peindre.

De mon côté, j'ai pris encore plus de temps en faisant des niches pour le fantôme et le monstre, les silhouettes des fenêtres (j'ai pris du papier de soie orange et ai découpé des silhouettes dans un fin papier noir), les petites citrouilles à l'entrée en pâte Fimo, et le balai. Mais je suis très contente du résultat !! 

 

Alors, prêt à avoir peur 😱 ?? 

 

NEW6.gifIMG_7684.jpegIMG_7685.jpegIMG_7686.jpegIMG_7687.jpegIMG_7688.jpegIMG_7664.jpegIMG_7666.jpegIMG_7667.jpeg

 

IMG_7692.jpegIMG_7693.jpegIMG_7694.jpegIMG_7695.jpeg

Balises (3)
34 Réponses 34
‎21-10-2022 17:35

Re: Maison hantée en carton

Waouhhh!...J'ai peur!!!Smiley surpris Quelle belle réalisation @strawberry! Bravo pour votre créativité et tout le travail que cela a demandé!

‎21-10-2022 21:42

Re: Maison hantée en carton

Waouh, trop belle cette maison hantée, j'adore son côté biscornu, et quel travail, bravo @strawberry 

Instagram @annyipaille
‎22-10-2022 08:30

Re: Maison hantée en carton

Cette maison est absolument démente !!!

3 princesses à la maison
‎22-10-2022 16:01

Re: Maison hantée en carton

@strawberry quel travail de fou, elle est géniale cette maison hantée 😱 chapeau ! 

 

‎23-10-2022 11:39

Re: Maison hantée en carton

@strawberryoulala!! j'adore,, j'adore! le rendu est superbe!! tout ce qu'on peut faire avec du carton, c'est génial!! j'adore ta façon d'avoir superposé tous les cartons pour la toiture, tous les petits détails!! beau dimanche créatif!!

‎24-10-2022 08:32

Re: Maison hantée en carton

@strawberry  Mais un grand et gros WAOUH ! C’est impressionnant, c’est un travail de fou ! Le résultat est juste magnifique, l’ensemble et tous ces petits détails nous mettent bien dans l’ambiance Halloween et maison hantée, mais tout en étant propre, soigné et minutieux, c’est la perfection ! Et l’ajout de la lumière complète cette perfection !! 😍 Vraiment bravo bravo bravo ! 

‎24-10-2022 09:26

Re: Maison hantée en carton

Oh mais quelle merveille, belle de jour comme de nuit en plus . Tes nuances de peintures ont un rendu très très pro !

 

Tu as bien fait de te lancer ! Elle est vraiment TOP !! 👍

 

Belle journée

 

Klem

‎25-10-2022 16:20

Re: Maison hantée en carton

Merci beaucoup @joëllette16 !! 🥰

‎25-10-2022 16:22

Re: Maison hantée en carton

@Annyi Merci beaucoup !! Oui, la maison nécessite en effet quelques heures de travail mais quel plaisir de voir les enfants émerveillés !! 😊😊

Membres les plus populaires