Mama la méduse et son bébé Momo

‎02-05-2016 16:27

Mama la méduse et son bébé Momo

Pour le concours doudou, j'ai fait une méduse et son bébé.

Matériaux:

Le corps est fait d'un vieux pyjama rose et les tentacules avec de vieux rideaux.

Les lunettes et la bouches sont en feutrine sauf le noir des lunettes sont en chaussette noire.

On peut retirer et remettre les lunettes car elles s'accrochent a l'aide de scratchs.

J'ai collé des yeux en plastique.Le petit cordon est tricoté par moi même.

Méthode:

J'ai fait du collage et de la couture.

Description:

Quand il y a du soleil, on met des lunettes de soleil! Mais quand il fait chaud et qu'il n'y a plus de soleil on transpire avec les lunettes. C'est pourquoi j'ai créé une petite pochette pour ranger les lunettes mais elle sert aussi a Mama pour transporter son bébé.Ces lunettes sont légère et faciles a porter!Aussi Mama fait 20cm tout rond.

Et voilà!!! Smiley très heureux

PS: je m'appelle Marie et j'ai 13 ans!

j'ai fait ce doudou sans aide Smiley clignant de l'œil










5048d0dd-8e13-4622-b822-5f96f17c04e1.jpg
4 Réponses 4
‎30-06-2012 12:47

Re: Mama la méduse et son bébé Momo

Il y a de l'idée ! j'aime bien la petite pochette pour ranger son bébé ou ses lunettes, tu a même pensé au petits scratch pour les lunettes. Je suis sure que si tu demande un peu d'aide pour les bases de la couture tu t'en sortirait tres bien. Tu l'a fait a la main ou la machine ? Ta maman a une machine a coudre ?
‎30-06-2012 13:57

Re: Mama la méduse et son bébé Momo

Assez sympa !Mais je pense que si tu te faisait un peu aider, cela serait encore mieux ! Moi, j'ai fait le"Marin Crétin".Comme je l'ai dit, je suis petite presque collégienne mais ma mère m'a aidé pour les endroits délicats. Au fait, super l'idée des scratchs!
‎30-06-2012 19:59

Re: Mama la méduse et son bébé Momo

ma mère a une machine a coudre mais je l'ai fait a la main
‎01-07-2012 07:41

Re: Mama la méduse et son bébé Momo

Merci pour votre participation ! Votre réalisation est desormais dans notre Album Facebook afin de la partager avec tous vos amis et les inviter à commenter et voter pour vous sur C'Mon Atelier. Bonne chance !
Membres les plus populaires