Marbling Multicolore Peinture avec des billes

‎31-12-2020 17:17

Marbling Multicolore Peinture avec des billes

Pour Noël, mon fils a eu en cadeau le coffret créatif Peinture avec des billes:

 

https://www.cultura.com/Marbling Multicolor Peinture avec des billes-3070900096868.html

 

Je ne connaissais pas et c'est génial!!!

 

Le coffret contient 4 pots-tube  de peinture, des feuilles blanches, des silhouettes, des décors, une boite transparente et trois billes:

IMAG3937.jpgIMAG3938.jpg

 

On dépose une feuille blanche au fond de la boite, on y dépose la silhouette de l'animal qu'on veut (hibou, papillon, faon,lapin....), on dépose les trois billes dessus sur lesquelles on aura mis les peintures, on ferme la boite et on agite!

IMAG3939.jpgIMAG3940.jpg

 

 

Et le résultat est làSmiley clignant de l'œil

IMAG3941.jpgIMAG3942.jpg

 

On s'est bien amusésSmiley heureux

Bon réveillon de Saint Sylvestre à tous et à toutes!!!

 

 

7 Réponses 7
‎31-12-2020 17:44

Re: Marbling Multicolore Peinture avec des billes

Sympa en effet ce coffret.  Votre fils semble s'etre vraiment bien amusé et le résultat  est genial .  Bon réveillon 

‎31-12-2020 23:34

Re: Marbling Multicolore Peinture avec des billes

@KätheO7 Ho superbe, votre petit homme peut être fière. c'est très réussi et merci pour ce post car j'avoue je ne connais pas non plus. Belle soirée

‎01-01-2021 14:20

Re: Marbling Multicolore Peinture avec des billes

La technique est bluffante @KätheO7 👍Les sillouettes adorables😍 Belle découverte pour nous grâce à vous. Mes Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année à vous ainsi qu'à Tom😁☀️🎉💕

Instagram ainsi_va_valy
‎01-01-2021 16:11

Re: Marbling Multicolore Peinture avec des billes

Cela a l’air très amusant et le résultat est super, merci pour cette découverte 🙂

‎02-01-2021 20:16

Re: Marbling Multicolore Peinture avec des billes

Très jolies tes œuvres Tom, bravo 👏 @KätheO7. Je pense que vous avez dû vous régaler à faire cette activité, ça a l'air hyper ludique ! Puis j'aime bien le côté "surprise" aussi. Ça doit créer une certaine attente pour ouvrir la boîte et voir le résultat. En tout cas, une belle réussite 😊💕

‎03-01-2021 19:03

Re: Marbling Multicolore Peinture avec des billes

@Cecilia-artyMerci beaucoup pour Tom!! oui c'était fantastique!! et à chaque fois c'était une surprise!! j'ai mis tous ses petits "chefs d'oeuvre" en décoration sur le buffetSmiley clignant de l'œil!!belle fin de soirée!!

‎03-01-2021 19:05

Re: Marbling Multicolore Peinture avec des billes

@mannon114 @SabyCal @Valy777 @Luciekoum merci beaucoup!!!belle fin de soirée!!

Membres les plus populaires