Marine

‎02-05-2016 16:06

Marine

Bonsoir tout le monde !

Que pensez vous de cette création ? Je manque de confiance en moi.... Smiley heureux Toutes les critiques sont les bienvenues !



dee4e3cc-76e2-4bbd-b6dc-6707960cc85c.jpg
Balises (1)
11 Réponses 11
‎23-05-2013 06:31

Re: Marine

Les couleurs et les textures me plaisent bien. Par contre ce qui est collé au milieu, à mon goût vient gacher l'ensemble. Dommage
‎23-05-2013 07:11

Re: Marine

j'aime bien l'effet tourbillon, on y imagine des petits poissons faisant leur ballet, la structure du haut à droite et bien aussi. Et comme cathy la partie centrale me gène, peut-être voir à la retravailler, mais l'ensemble est vraiment sympathique :-)
‎23-05-2013 12:05

Re: Marine

Mercii à vous ! ce n'est pas du collage au milieu, ce qui entoure le "coquillage" c'est de la pâte à relief. C'était un essai, je voulais donner un peu de relief et volume Smiley tirant la langue
‎23-05-2013 12:13

Re: Marine

ah cool ! c'est ce que je voulais qu'on imagine Smiley heureux ! Pour la partie centrale je ne sais si je peux la retravailler, où alors il faut que je change tout...
‎23-05-2013 12:17

Re: Marine

Au départ ce n'était pas du tout ce que je voulais faire mais j'aimais pas ce que j'avais fait au milieu, du coup j'ai essayé d'imaginer qq ch en partant du milieu, et ça a donné ça.
‎23-05-2013 12:43

Re: Marine

En fait, ce qui fait bizarre c'est qu'on dirait que ton relief central a été posé après le reste. D'ou l'impression de "collage" sur la photo. Tu peux peut-etre retravailler le centre pour que l'on ne voit plus cette démarcation. Ou tu colles de la feuille d'argent dessus ce qui te permet de garder ton relief en donnant un côté "flash".
‎23-05-2013 19:12

Re: Marine

moi, j'imagine une ile vu d'avion, avec une course de voiliers autour ! vous allez trouver que j'ai une imagination débordante, mais c'est ce qui m'est venu tout de suite à l'esprit ! sinon, je trouve la toile originale, mais je suis aussi d'accord avec la plus-part : c'est le centre qui gène... peut-être que de la feuille d'argent collée par dessus serait effectivement une bonne idée, a essayer!
‎28-05-2013 17:01

Re: Marine

Une île ? pourquoi pas, c'est ce qui est amusant dans l'abstrait, chacun voit différement Smiley heureux. J'ai peur que si j'y retouche je vais faire du grand n'importe quoi Smiley tirant la langue , je crois que je vais attendre encore un peu... Mais c'est sur qu'y a quelque chose qui cloche au centre !
‎28-05-2013 17:06

Re: Marine

Au débute j'avais collé du carton et alu, j'avais pas de colle alors je les ai collé avec de la pate à modelage....sauf que j'ai pas aimé le resultat du coup j'ai tt enlévé mais j'ai laissé la pate un peu trop longtemps avant de le faire du coup j'ai pas pu tt l'enlever d'où cette impression de collage. Je vais y réfléchir pour le transformer
Membres les plus populaires