Marque Page de Noël #CulturaLivresFeteNoel

RÉSOLU
‎22-11-2021 13:57
Solution

Re: Marque Page de Noël #CulturaLivresFeteNoel

Superbe ! C'est magnifique en point de croix et ça peut faire un très beau cadeau personnalisé pour les amoureux des livres !

‎22-11-2021 14:51
Solution

Re: Marque Page de Noël #CulturaLivresFeteNoel

C'est tellement joli @mannon114. C'est une excellente idée de proposer un marque-page en broderie. J'en fait aussi un peu (pas autant que ce que j'aimerais malheureusement) et je n'y ai jamais pensé. Je garde l'idée. Vous pourriez en effet en offrir à vos proches pour les fêtes 😉

‎22-11-2021 20:50

Re: Marque Page de Noël #CulturaLivresFeteNoel

@Ophely Oui merci, j'en ai déjà fait plusieurs mais c'est vrai qu'ils sont presque tous allés  à des amis ou à mes enfants. Je n'en ai pas pour moi. Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés. Bonne soirée

‎22-11-2021 20:52

Re: Marque Page de Noël #CulturaLivresFeteNoel

@LeaCultura Bonsoir, oui, j'en ai eu offert déjà et je pense que celui-ci sera... Pour l'institutrice de Nathan car on a pour habitude d'offrir un p'tit cadeau maison aux enseignants ou atsem pour Noël. A voir. A dire vrai, je ne sais pas encore. J'attends de voir l'une de vos créations brodées. Bonne soirée.

‎22-11-2021 22:03
Solution

Re: Marque Page de Noël #CulturaLivresFeteNoel

Vraiment très joli ce marque-page ! Ça donne vraiment envie de s'installer confortablement et de prendre un bon bouquin avec une petite tasse de chocolat chaud au coin du feu 😊😊

‎23-11-2021 14:46

Re: Marque Page de Noël #CulturaLivresFeteNoel

@strawberry Ho oui, j'avoue, j'ai le livre de Noël qui va bien, la tasse et le chocolat et le marque-page pour ne pas perdre le cours de l'histoire... Personnellement, je suis prête!

‎23-11-2021 14:49

Re: Marque Page de Noël #CulturaLivresFeteNoel

@magnolia Un grand merci pour votre message et oui, il est très utile pour ne pas perdre la page. Jolie fin de journée

‎23-11-2021 14:49

Re: Marque Page de Noël #CulturaLivresFeteNoel

@KätheO7 Merci beaucoup, pourtant c'est une totale improvisation. Jolie fin de journée

‎28-11-2021 21:22

Re: Marque Page de Noël #CulturaLivresFeteNoel

@KätheO7 Je viens de finir celui-ci :

Autre méthode : collage et dessin

@maelle-cultura et @LeaCultura  Merci pour l'idée des marques pages, j'ai envie d'en faire d'autres maintenant. Voici le dernier : (je vais le mettre dans un bocal avec des messages (un par semaine) pour ma fille. Je vous posterai les photos du bocal, une fois terminé). 

 

IMG_20211128_111927.jpgIMG_20211128_112954.jpg

Membres les plus populaires