Marque-pages bois - Suite

‎07-06-2021 20:50

Re: Marque-pages bois - Suite

Merci beaucoup @strawberry pour vos compliments ! 🥰 C'est fin grâce à ma fameuse pointe à tout faire, mais le tracé est à améliorer (plus de fluidité serait pas mal) 😆 Merci en tout cas pour ces commentaires positifs, c'est super encourageant ! Belle soirée à vous ✨

‎07-06-2021 20:53

Re: Marque-pages bois - Suite

Merci beaucoup @SabyCal  🥰 Oh que si, la pyrogravure est encore pleine de secrets pour moi, mais je compte bien l'apprivoiser ! Avec les 25 marques-pages qu'il me reste, j'ai de quoi m'entraîner ! 🤣 Belle soirée à vous ✨

‎07-06-2021 20:55

Re: Marque-pages bois - Suite

Merci beaucoup @Gallinette pour votre commentaire, cela me touche beaucoup 🥰 On peut voir ça comme un stage oui ... je m'entraîne toute seule à la maison avec le pyrograveur que je me suis offert 😆 Et tous vos commentaires m'encouragent énormément Cœur Belle soirée à vous ✨

‎07-06-2021 20:59

Re: Marque-pages bois - Suite

Merci beaucoup @marie13720, c'est très encourageant 🥰

Ouiii sur le bois des cagettes cela doit bien marcher, et donner de très jolies choses ! Vous devriez vous lancer ! Smiley heureux

Belle soirée à vous ✨

‎07-06-2021 21:01

Re: Marque-pages bois - Suite

Merci beaucoup @3princesses ! Cœur Adorables à la fin, mais qu'est-ce qu'ils m'ont crispée pendant la réalisation ! 🤣 Contente que le résultat plaise en tout cas 🥰

Belle soirée à vous ✨

‎08-06-2021 09:24

Re: Marque-pages bois - Suite

@Luciekoum c'est tout simplement sublime, autant sur la technique que sur le message délivré, qui nous touche beaucoup puisque sur les communautés Cultura nous aimons autant les arts créatifs que la lecture n'est ce pas @laurene-cultura et @Camille_33 ?!! Cœur 

 

J'adore l'idée de les associer aux Monsieur Madame, ils les étudient en grande section et ça leur permet d'évoquer beaucoup de sujets divers, c'est top ! 

‎08-06-2021 09:39

Re: Marque-pages bois - Suite

Alors là je suis totalement fan @Luciekoum 😍😍😍👌💖💗💖💗💖💗

Instagram ainsi_va_valy
‎08-06-2021 10:50

Re: Marque-pages bois - Suite

@Luciekoum @Sophie-Cultura Waouh magnifique! Je suis une grande fan de Pokémon, j'adore celui avec Mewtwo ! Très impressionnant votre pyrogravure !

‎08-06-2021 10:53

Re: Marque-pages bois - Suite

@Luciekoum La pyrogravure toute mon enfance !!! J'en ai un depuis plusieurs années mais je ne l'ai toujours pas testé sur le bois. Je l'utilise sur la mousse pour faire des effets... Vos marque-pages me donnent envie de me lancer.   Bavo en tous cas comme toujours c'est super !!! Bonne journée

‎08-06-2021 11:21

Re: Marque-pages bois - Suite

Un grand bravo @Luciekoum ce n'est plus de l'apprentissage mais quasiment de la maîtrise!

Instagram @annyipaille
Membres les plus populaires