Marque-pages bois - Suite

‎09-06-2021 00:06

Re: Marque-pages bois - Suite

Merci beaucoup @Sophie-Cultura 🥰

Je lisais énormément dans les transports en commun avant d'avoir mes enfants (alors que maintenant, je profite de ce temps de transport pour dormir 🤣), et je voulais donc montrer par ces citations tous les bienfaits que la lecture pouvait avoir sur nous, et avait eu sur moi.

Ouiii, Nathan adore les Monsieur Madame, et moi également car comme vous dites, beaucoup de sujets y sont abordés 👍

 

‎08-06-2021 22:55

Re: Marque-pages bois - Suite

Merci beaucoup @Valy777  !!! 🥰

Je ne les ai pas encore donnés à ma nièce et mon neveu, j'espère qu'ils seront fans eux aussi ! 🤞

‎08-06-2021 22:58

Re: Marque-pages bois - Suite

Merci beaucoup @laurene-cultura ! Cœur

Mon fils aussi a adoré son marque-page Mewtwo, ouf, j'avais eu tellement peur de le rater ! 😀

‎08-06-2021 23:01

Re: Marque-pages bois - Suite

Merci beaucoup @KarineW76 ! Cœur

Ohhh si vous utilisez déjà votre pyrograveur sur la mousse, alors c'est que vous savez déjà le manier et êtes habituée à bien le prendre en main (j'ai eu pour ma part beaucoup de mal à bien le tenir) ! Du coup, je suis sûre que vous pourriez réaliser de superbes pyrogravures sur bois ! J'espère que vous vous lancerez, et que nous aurons le plaisir de voir ces jolies créations 🥰

‎08-06-2021 23:11

Re: Marque-pages bois - Suite

Merci beaucoup @Annyi  !! Cœur

Oh non, je suis loin de la maîtrise, je n'arrive pas encore à obtenir ce que je voulais vraiment au départ : je me retrouve avec un trait épais alors que je voulais un trait fin, j'ai des points noirs sur mes traits car je m'arrête pendant le tracé au lieu d'avoir un mouvement fluide, ma main est crispée, elle tremble ... Bref, la cata ! 🤣 Mais oui, au final le résultat est à peu près correct ...

Le jour où j'obtiendrai des réalisations telles que les vôtres, oui, ce sera de la grande maîtrise ! 😁

‎09-06-2021 11:26

Re: Marque-pages bois - Suite

@Luciekoum Je suis d'accord avec vous c'est difficile à maitriser.  Je l'utilise d'une façon très basique mais et je manque de motivation pour la pyrogravure pour le moment. Mais promis dès que je me lance je posterais les créations. Je vous souhaite une de très belles réalisations en pyro !!! Bonne journée

 

Membres les plus populaires