Marque-places et petites décos pour Pâques

‎12-03-2022 13:31

Marque-places et petites décos pour Pâques

Coucou tout le monde Smiley heureux

 

Voici nos premières petites réalisations faites à partir du baril d'accessoires créatif Créalia et du set d'activités en papier Créalia  envoyés par @Sophie-Cultura et @Samia-M 🥰 Encore merci à toutes les deux, on s'amuse déjà beaucoup, et c'est loin d'être fini !

 

J'ai utilisé la feutrine, les pompons et les formes en mousse du baril, ainsi que le papier du set d'activités, pour réaliser ces petits marque-places.

IMG_2837.jpg

 

Les enfants se sont amusés avec les fils chenilles du baril, et les formes et papiers du set d'activités, pour réaliser ces petites décos qui viendront mettre de la couleur sur la table.

IMG_2836.jpg

 

Nous n'avons utilisé là qu'une infime partie de ces deux produits, tant ils sont fournis ; il y a de quoi passer des heures à créer ! 

 

Ci-dessous le contenu du baril : feutrine, pompons, fils chenille et formes en mousse.

IMG_2844.jpg

 

Et ci-dessous le contenu du set d'activités : feuilles aux jolis motifs printaniers, feuilles colorées, coloriages pour les enfants, formes de Pâques prédécoupées, oeufs de Pâques autocollants.

IMG_2843.jpg

 

Je suis en recherche d'autres idées pour le moment, mais je sais déjà que nous allons passer de super moments avec les enfants 😍

 

Très bon week-end à tout le monde 🌸

Balises (2)
Cultura Franconville
12 Réponses 12
‎12-03-2022 13:59

Re: Marque-places et petites décos pour Pâques

En effet , ils ont l'air très sympa ces petits kits . Vos premières créations sont très mignonnes. 

‎12-03-2022 23:15

Re: Marque-places et petites décos pour Pâques

J'adore 🥰🥰🥰

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎13-03-2022 15:29

Re: Marque-places et petites décos pour Pâques

@SabyCal  @lafabriqueaju  Merci beaucoup pour vos commentaires Cœur  La suite de ce que j'ai imaginé faire avec ces deux kits arrivera prochainement (enfin il faut déjà que je commence hihi), en espérant que ça vous plaise aussi 🥰

‎13-03-2022 18:45

Re: Marque-places et petites décos pour Pâques

@Luciekoumc'est trop mignons!!les enfants ont déjà leur marque-place, il leur faut leur petit panier aussiSmiley clignant de l'œil!! hâte de découvrir la suite des réalisations!! belle soirée!!

‎13-03-2022 19:42

Re: Marque-places et petites décos pour Pâques

@Luciekoum c'est trop trop mignon !!!! La feutrine blanche a l'air pailletée sur la photo des marque-places c'est bien le cas ?

 Les feuilles du set de papiers créatifs sont super jolies et très bien mises en valeur par les petites créations (super originales et pleines de pep's pour Pâques ) de Nathan et Mathéo, bravo à eux 2 !!!! 

‎14-03-2022 17:17

Re: Marque-places et petites décos pour Pâques

Merci beaucoup @KätheO7  et @strawberry  Cœur

 

@KätheO7  Ouiii les petits paniers vont arriver très bientôt ! Smiley heureux Enfin je n'ai pas encore commencé, ni même réfléchi précisément à ce que je vais faire, mais c'est pour bientôt quand même ! Smiley MDR

 

@strawberry  En effet la feutrine blanche est pailletée, c'est trop beau ! J'ai voulu l'utiliser dès que je l'ai vue tellement je l'ai adorée 😍

 

Bonne fin d'après-midi à toutes les deux 🌸

‎15-03-2022 16:37

Re: Marque-places et petites décos pour Pâques

@Luciekoum Mes yeux ne font que s'émerveiller 🥰 Je viens de rajouter cette belle réalisation dans notre dossier à thème Pâques

‎15-03-2022 22:00

Re: Marque-places et petites décos pour Pâques

Merci beaucoup @Samia-M pour ton commentaire et pour l’ajout dans le dossier spécial 🥰🥰🥰

‎20-03-2022 12:46

Re: Marque-places et petites décos pour Pâques

J'aime beaucoup vos marques place, ils sont trop mignons

Membres les plus populaires