Nids de Pâques marque-places

‎21-03-2023 12:07

Nids de Pâques marque-places

Bonjour tout le monde Smiley heureux

 

Nous allons finalement fêter Pâques à la maison avec les petits cousins et cousines.


L'occasion idéale pour créer de nouveaux marque-places pour les enfants en forme de petits nids  (j'utiliserai finalement les lapins que j'avais créés pour 2 bébés qui seront également présents).

 

Pour créer ces nids, nous avons utilisé les oeufs en plastique  et la paille de papier que @Sophie-Cultura et @Samia-M  nous avaient envoyés, encore un grand merciii ! 🥰

 

Activité peinture avec les enfants, mise en forme des nids, ajout de quelques décos supplémentaires, et les marque-places sont maintenant prêts Smiley heureux

 

IMG_3610 (1).jpg

 

Très belle semaine à toutes et tous 🌸

Cultura Franconville
9 Réponses 9
‎04-04-2022 11:14

Re: Marque-places oeufs de Pâques

Waouhh ils sont trop beaux vos oeufs ! De belles couleurs, de jolis motifs, bravo c'est un super travail d'équipe !! 👏👍 C'est une très bonne idée de les avoir mis dans des petits nids de paille, c'est si mignon !

‎04-04-2022 12:49

Re: Marque-places oeufs de Pâques

Superbe déco, ils sont très beaux !

‎04-04-2022 13:01

Re: Marque-places oeufs de Pâques

Trop mignons ces petits œufs , j’adore . 

‎04-04-2022 18:06

Re: Marque-places oeufs de Pâques

@Luciekoum 🤗🤩😍Coucou c'est super sympa j'adore ils sont magnifiques🤩 👌🤗😍😘

‎04-04-2022 19:51

Re: Marque-places oeufs de Pâques

Merci beaucoup @strawberry @Delphine8986 @SabyCal @kimmy_old  😊 Cœur

 

Je pense que les enfants seront curieux et qu’ils vont les observer et les démonter dès les premières minutes assis à table, mais ce n’est pas grave, je prendrai une photo de l’ensemble avant 😆

 

Belle soirée à toutes ✨

‎04-04-2022 22:08

Re: Marque-places oeufs de Pâques

Tellement mignons ces petits nids! Les enfants seront ravis, je n'en doute pas une seule seconde ! 😊

‎05-04-2022 07:50

Re: Marque-places oeufs de Pâques

Merci beaucoup @Kro06 pour ton gentil commentaire ! ☺️❤️ On verra le jour J, si ça leur plait ! 😃

‎05-04-2022 10:55

Re: Marque-places oeufs de Pâques

@Luciekoum Je trouve ça adorable Cœur Super idée d'avoir posé les œufs sur des petits nids Smiley heureux

‎19-04-2022 09:40

Re: Marque-places oeufs de Pâques

Bravo @Luciekoum . Je suis conquise par vos petits œufs au décor à la fois délicat et joyeux!! Vous avez fait une jolie table pour Pâques 👏👏👏💖💖 Bravo à vos enfants qui ont participé à cette jolie déco..ça a dû les mettre dans l'effervescence avant le jour J et la récolte de chocolats 😛😁😁😘💖☀️

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires