Mascotte Phryge J.O Paris 2024 tricot

‎04-09-2023 19:08

Mascotte Phryge J.O Paris 2024 tricot

Bonjour tous,

 

Je fais ici un petit lien entre la communauté CulturaCréas et Culturalivres. Si je mentionne la communauté livres c'est qu'il y a quelques jours un défi a été lancé par @montagne85 pour les plus curieux et curieuses qui ne l'ont pas encore vu 🤣voici le post Livres et JO.

 

Cela fait un bout de temps que je travaille sur cette créas de la mascotte Phryge des J.O de Paris 2024 je me suis inspiré d'un modèle sur le blog du tricot et des jouets dommage que la blogueuse en ne propose plus les tutos de ses modèles gratuitement comme avant. 

 

 

@Klem@laetitiadam , @KätheO7 , @Luciekoum , @lafabriqueaju , @strawberry@Annyi , @Plaisanteries , @Cecilia-arty@magnolia@Valy777@Rouspi77 , @Miglio , @haslea.

@Chyp , @dvall , @deepestblue , @emeline2094 , @IsaPouteau , @Kittiwake  @Lectrix16 , @Lex_libris , @MAPATOU , @soff78 , @sandryon , @sauniercat79 , @aufly , @Hermine_ , @kryan , @nine27 , @joëllette16 , @Flojana , @SandraC03 , @Wiliboo , @Sophie-Cultura , @a_etcha_ , @CharlotteV  et @LeaCultura  qu'en pensez vous ?

 

 

 

 

DSCF3857.JPG

 

Pour le logo j'ai utilisé une feutrine et j'ai imprimé le texte et logo officiel pour le collé mais je pense qu'ici la critcut aurai été utile car les étiquettes autocollante adhère mal a la feutrine malgré la colle que j'ai réappliqué

 

 

Produits sur cultura :

 

Laine rouge Plaissard Gagnante 956

Laine Bleu marine Plaissard Gagnante 922

Rembourrage

Feutrine créalia (assortiments)


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
25 Réponses 25
‎04-09-2023 19:19

Re: Mascotte Phryge J.O Paris 2024 tricot

@spitfire89 Trop mignon !!

‎04-09-2023 19:22

Re: Mascotte Phryge J.O Paris 2024 tricot

@spitfire89  quel courage !  Avec la chaleur, ça ne doit pas être évident de tricoter ! Bravo 👍

‎04-09-2023 19:37

Re: Mascotte Phryge J.O Paris 2024 tricot

@sandryon  et @Hermine_  maintenant que j'ai terminé ce projet je vais réfléchir au challenge de @montagne85 , j'ai vu vos photo tout a l'heure. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎04-09-2023 19:40

Re: Mascotte Phryge J.O Paris 2024 tricot

@sandryon  ce n'est pas la température qui ma donné chaud mais plus tôt le rendu final, je ne sais plus combien de fois que j'ai fait et redéfait mes rangs pour obtenir un résultat qui me conviennent. Sa ma pris des semaines heureusement que je refroidissait mon esprit entre les lectures et d'autres créas. 😵🤪


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎04-09-2023 20:16

Re: Mascotte Phryge J.O Paris 2024 tricot

@spitfire89  alors tu ne peux qu'être encore  plus fière du résultat 😉. Félicitation pour ta ténacité, d'autres auraient sans doute abandonner 👏👏

‎04-09-2023 22:06

Re: Mascotte Phryge J.O Paris 2024 tricot

 

@spitfire89 Woaw quel talent et qu’elle patience!! Clairement un truc que je ne pourrais pas faire! 
Une copine fait du crochet, est ce que tricot et crochet sont très différents ? (Je n’y connais strictement rien à part que ce ne sont pas les mêmes outils).

Bravo!!

 

Côté travaux manuels je suis plus dans le dessin, les bullet journal et j’aime bien faire des cartes avec la cricut (ou sans) 😊 j’ai aussi eu une phase aquarelle, mais j’ai un peu (beaucoup) lâché !

‎05-09-2023 09:13

Re: Mascotte Phryge J.O Paris 2024 tricot

@spitfire89 Bravo c'est très réussi. 

‎05-09-2023 10:32

Re: Mascotte Phryge J.O Paris 2024 tricot

Génial @spitfire89 ! Elle est très réussie! 😍

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎05-09-2023 14:00

Re: Mascotte Phryge J.O Paris 2024 tricot

@spitfire89   félicitations pour la mascotte  , il est trop mignon 

Membres les plus populaires