Masque en tissu avec insert pour filtre.

‎18-03-2020 18:14

Masque en tissu avec insert pour filtre.

 

 

Attention : ces masques ne sont pas des dispositifs médicaux, quelque soient les matières empilées, ils ne protègent pas des microbes mais ils forment une première barrière pour éviter les projections de gouttelettes et évitent les contacts main/bouche. Portez-les durant vos déplacments de première nécessité. Ils ne doivent pas être portés plusieurs heures, pensez à les laver régulièrement à haute températeure.

 

Ce masque ne sera pas une protection suffisante si vous êtes en contact avec une personne contaminée.

 

Pour enlever le masque, vous devez le prendre exclusivement par les liens ou les élastiques. Vos mains ne doivent pas être en contact avec la face avant du masque qui est potentiellement contaminé.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

M5.jpg

Patron sur feuille A4Patron sur feuille A4M2.jpgM3.jpgPour faire filtre, mouchoir en papier, papier absorbant, filtre à café, protections hygiénique...Ce n'est pas parfait mais c'est mieux que rien. Après utilisation, laver le masque à 40°.Pour faire filtre, mouchoir en papier, papier absorbant, filtre à café, protections hygiénique...Ce n'est pas parfait mais c'est mieux que rien. Après utilisation, laver le masque à 40°.Pensez à protéger vos yeux.Pensez à protéger vos yeux.

Instagram @annyipaille
5 Réponses 5
‎18-03-2020 12:38

Re: Masque en tissu avec insert pour filtre.

Merci @Annyi ! Ça c'est top de nous proposer une solution efficace et durable!!💋💋💖

Instagram ainsi_va_valy
‎18-03-2020 13:47

Re: Masque en tissu avec insert pour filtre.

Merci @Valy777 , prends soin de toi.

Instagram @annyipaille
‎18-03-2020 18:13

Re: Masque en tissu avec insert pour filtre.

Il est super top ton masque @Annyi !

Je prends juste la main pour rajouter une petite mention sécurité Smiley heureux

Prends soin de toi !

‎18-03-2020 19:24

Re: Masque en tissu avec insert pour filtre.

Merci @julie__  pour cet ajout très important, bon courage et prends bien soin de toi également.

Instagram @annyipaille
‎18-03-2020 22:59

Re: Masque en tissu avec insert pour filtre.

Coucou @Annyi 😊 Ça y est j'ai cousu mon premier masque. Merci encore pour les explications 💋 Prends bien soin de toi💖20200318_225454.jpg

J'ajouterai des huiles essentielles sur le mouchoir papier à l'intérieur 😊😘

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires