Masques et récup

‎07-04-2020 14:38

Masques et récup

Bonjour à tous,

En complément des "gestes barrière", comme beaucoup, ici aussi on fait des masques...récup tissus de vieux vêtements et lacets de chaussures font l'affaire !

 

MasqueProtection.png

 

Ici j'ai réalisé un modèle adapté à partir du patron et tutoriel partagé par le CHU de Grenoble.

 

+ Ce qui est bien avec ce type de modèle c'est que comme moi si vous portez des appareils auditifs et ne pouvez donc pas utiliser les élastiques ou cordons derrière ou sur les oreilles, il se maintient assez bien en l'attachant dérrière le cou en froncant les coulisses Smiley clignant de l'œil

Si vous avez des idées ou modèles pour malentendant je suis preneuse !

 

Bonne journée prenez soin de vous !

 

 

1 Réponse 1
‎07-04-2020 17:49

Re: Masques et récup

Ah oui @VirginieLaTeste ce modèle là est bien aussi !! J'en ai fait un à partir du modèle d' @Annyi  que j'ai modifié afin qu'il s'adapte aux différentes morphologies de la famille.  Résultat plusieurs modèles en 4 épaisseurs de coton + un mouchoir en papier dans la poche du milieu, tous attachés avec des lacets et un avec des pattes en tissus et des scratch car mon aîné voulait pouvoir le mettre et le retirer seul...Voici la photo d'un d'entre-eux mais il n'est pas mieux que le votre. 20200407_095906.jpg

 

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires